|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI WindBOX |
Heaven31 | Le topic unique de la WindBOX de MSI :
Message édité par Heaven31 le 26-01-2009 à 13:31:04 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:27:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 17:54:38 pas mal du tout cette petite boite... |
madpo lève toi et marche | dommage pas de hd peut etre plus tard mais je crois que c'est pile poil ce que je cherchais Message édité par madpo le 25-01-2009 à 22:51:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
lucfabiani | quand y aura t'il un chip graphique + puissant ? |
TheBigO ShowTime! | mouais sortie vga
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
pecheur_pro | Bonjour,
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:30:06 |
blazkowicz |
il existe des machines similaires, plus moches, moins puissantes et moins chères (à condition de trouver le magasin qui l'importe) je signale celui-là car tu peux avoir besoin des ports séries? (le PC peut s'acheter avec ou sans, à voir à la commande) /edit : trouvé http://www.compactpc.com.tw/contact_us.htm (dont du belge, du français - Antéor, etc.) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 02-04-2009 à 14:52:24 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
alex33290 |
Message cité 1 fois Message édité par alex33290 le 02-04-2009 à 17:45:00 |
blazkowicz |
|
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
blazkowicz | intéressant c'est vrai que ça paye pas de mine mon petit truc made in taïwan (DM&P) à côté. mais je respecte leurs efforts, et leur intégration poussée - des PC system-on-chip. Le prochain intégrant vidéo et son en plus de ce qu'il ya déjà (ethernet, USB, PS/2, north/southbridge, GPIO..) à vrai dire Intel profite à mort de leur avance côté process de fabrication, sur le coup. on ne peut pas leur en vouloir, et ce fit-PC2 c'est un pas dans la bonne direction. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 03-04-2009 à 01:00:10 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DrDooM |
bouarf |
--------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
xCt | si le prix est vraiment 200€, et pas 249€ ou truc du genre, alors pourquoi pas bien que je sois très septique sur le prix Message édité par xCt le 20-05-2009 à 20:50:20 |
Publicité | Posté le |