Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème boot MSI P43 neo-F HS?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème boot MSI P43 neo-F HS?

n°6805732
bassistik
one again a bis to fly
Posté le 21-01-2009 à 01:07:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de recevoir une MSI P43 NEO pour mon frère, pour remplacer une Asrock 4core dual sata2.
 
Voici la config:
 
MSI P43 neo
Pentium D915
Sapphire HD2400 XT
2Go 667 Corsair value select
160Go WD caviar
alim LDLC (Heden) 480w ATX 24pin + P4
 
Le problème étant que ça boot pas :??:  
même pas de bip, ni d'affichage, rien...
 
j'ai essayer avec ma RAM (PC8500 crucial) sur tous les slots , ma 4850, mon core2duo e8400, mon alim (corsair vx450), mon HDD (baraccuda7200.11), changer la nappe IDE et SATA, le lecteur optique...
Et toujours rien... :pfff:  
 
bien évidemment j'ai bien placer la mobo dans le boitier en faisant attention aux entretoises, ainsi que de bien placer les jumpers pour selectionner le bon FSB CPU. J'ai aussi regardé si le bios d'origine supportai bien le pentium D915.
 
alors que dois-je faire???
 
renvoyer la mobo et son bundle à "rue du commerce", ou qqun a-t-il une solution ?
 
Merci de m'aider :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 01:07:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème boot MSI P43 neo-F HS?

 

Sujets relatifs
Probleme frequence Q6600Probleme sous jeux ! Ne sachant pas d'ou le probleme vient !
Problème technique sur PC Portable Asus F3JPconseil pour le choix d'une aimentation (et pour un problème de mémoir
"Mode not supported" problème suite à une installation de driverBoot, biiip, bip bip bip !!
gros probleme memoire sur p5qproProblème SCSI
plus de boot vista suite suppresion disque SCSIProbleme Image avec adobe flash player
Plus de sujets relatifs à : problème boot MSI P43 neo-F HS?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR