|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 15:13:42 |
herencia Tequila del senior | La couleur ne change rien....
|
wild-rider | C'est moi ou on dirait un gosse? |
papillon69000 |
|
papillon69000 | De plus on n'est pas la pour ce chercher des poux mais pour s'entraidé mais je suis novice alors pardonné moi ma maladresse (ou je fais à nouveau erreur) |
herencia Tequila del senior | Tout a fait, désolé si tu a pris mon post comme une "attaque"
|
papillon69000 | Merci du renceignement je suis heureux que tous soi rentré dans l'ordre A+ herencia |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 01:01:58 |
wild-rider |
|
ninja fu hya oufzor | non ca fait longtemps que je l'ai et j'ai le même ventirad que toi !
|
wild-rider |
|
ninja fu hya oufzor | t'es sur ?
|
wild-rider |
|
herencia Tequila del senior | Salut oui je pense que le ventilo rentre mais j'ai oublié de le remettre a l'interieur
|
gogolff | merci de l'info ça vas me servir enfin dès que j'aurais le budget
|
Justforfun | Il faut d abord avoir créé une partition primaire active avec fdisk ... c mieux ! |
wild-rider | up |
herencia Tequila del senior | Je n'ai pas mon iDEQ sous la main puisque c'est mon frere qui l'a. Et je n'ai pas cs non plus... |
wild-rider | Ah ok |
wild-rider |
|
herencia Tequila del senior | Maxtor en activant l'aam ca gratouille plus beaucoup
|
hartinak même pas mal ! |
|
z-fire | ok merci
Message édité par z-fire le 18-01-2006 à 20:26:11 |
hartinak même pas mal ! | hitachi c'est pas à chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | [Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) |
[Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix | Je cherche un mini pc avec sortie HDMI |
Mini PC pour Home Cinema | Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) |
Changement de config : mini PC avec Shuttle | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V |