|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
molustar | ASUS Terminator 2
Message édité par molustar le 20-01-2005 à 16:59:29 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 21:49:48 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Est-il disponible en France ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tonuz56 La pêche? | http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] s-t2p.html
Message édité par Tonuz56 le 04-03-2004 à 09:23:50 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
boomer2607 i'm the best | certainement le meilleure rapport qualité/ prix/ equipement |
molustar |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il est qd mm vachement plus grand qu'un shuttle --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
0606 |
|
molustar |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 11:52:48 |
yomg | Oui c'est vrai, il est pas super silencieux, mais il demeurre plus silencieux qu'un PC plus classique.
|
yomg | NB 1 : Je suis pas du tout overclockeur... mais le bios est bien complet ouais, tu peux changer quelques steps ouais... le FSB aussi... le Vcore je sais pas ce que c'est, AGP modifiable... C'est globalement assez complet.
Message édité par yomg le 08-03-2004 à 12:36:08 |
yomg | http://www.asus.com/products/desktop/t2-p/overview.htm
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
molustar |
Message édité par molustar le 08-03-2004 à 18:18:46 |
molustar |
Message édité par molustar le 08-03-2004 à 19:43:23 |
molustar |
|
0606 |
Message édité par @Dindonsauvage@ le 08-03-2004 à 20:45:50 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon alors je depense 200? ou pas
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
0606 | Beh, tu ne les auras pas .........puisqu'il n'y a qu'1 PCI |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | on vient de me dire 2, faudrait savoir --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
0606 | tu lis mal. On t'a dit: 2 slots libres!!! pas 2 slots PCI. De plus , je ne suis pas certain des informations ( affirmations !!) de Molustar |
Nico54 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | fait chier --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
yomg |
|
molustar | Oui J'ai 2 Slots.
|
yomg | Nope, moi ceux que j'ai vu sont des Terminator T2-P Simple DLX... |
civcortex Firefox powered | Interessant ce petit barbonne je vais m'en prendre un pour me faire un ptit serveur.
|
molustar |
|
civcortex Firefox powered | Vous pensez que ça peut rentrer un Zalman ZM80C-HM ?
|
yomg | l'alim se retrouve à 2cm au dessus du ventirad en config normale... ça va être chaud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Shuttle SD37P2 - Core 2 Duo Crossfire *OUT* (maj 29/08) | [Topic Unique] Asus Pundit | Pundit-R |
Conseil config premier prix (Medion 499 €) | Que pensez-vous de l'Asus Blitz Extreme |
Pb avec RAID5 sur carte Asus M2N32-SLI Deluxe | Questions sur ASUS P5W DH Deluxe wi/fi ... |
[Probleme GFX] Asus 8400GS | connecteur atx 12v hs asus a8n sli deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |