|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE iMac G5 (17 et 20 pouces) [MAJ 13.10.2005] |
Sachy | Salut, suite à l'invitation chaleureuse et soutenue de membres du forum Message édité par Sachy le 13-10-2005 à 12:52:29 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:54:49 ![]() ![]() |
AuGie | Joli topic |
neo_ | Et ca vaut combien environ ? |
el cabron me gusta el perico | http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] .2.0.0.1.0 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sachy | Je dirais même mieux:
Message édité par Sachy le 11-09-2005 à 14:01:11 |
Sachy |
Message édité par Sachy le 11-09-2005 à 14:04:32 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 18:05:04 ![]() ![]() |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Elle est super Top cette nouvelle version !
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Sachy | Rien à rajouter... |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Certes c'est rageant,
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Sachy | C'est clair, remémore toi la tête que ton collègue a fait: j'ai fait la même Message édité par Sachy le 14-10-2005 à 14:37:56 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Va falloir que je convainque mon copain pour changer de nouveau d'ordi mais peut-être que j arriverais a l'attendrir pour noel --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Sachy | Je fais confiance à tes qualités de persuasion...et puis vu l'ordi, ça facilite la tâche: dur de dire non |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Ben vi il a dit oui ! il me reste qu'à revendre le mien et a trouver les euros manquant --------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
Sachy | C'est clair j'aurais presque envie de le tester aussi
Message édité par Sachy le 19-10-2005 à 23:14:16 |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Ce que je crains plutôt avec la nouvel iSight c'est de ne pas pouvoir régler l'orientation de la caméra... c'est quand même très limitant.
Sachy | Mise à jour pour Tiger: 1.4.3
|
rogerlabite | Ce topic est-il mort? |
rogerlabite | Aucune réaction à la sortie des nouveaux imac? |
Dandu | Ben c'est les même extérieurement, mais en Intel et Dual Core, avec une carte graphique plus puissantes. Mais pour le même prix. |
rogerlabite | Certains d'entre vous ont passé commande de l'imac intel? De quel modèle? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Je suis tombé raide dingue du Apple Imac (le nouveau) en 20", par contre, 1800 c'est encore un peu chero. Je vais tranquillemnt attendre la fin de l'année pour me l'offrir.......
Message édité par grosfelix le 01-03-2006 à 11:39:04 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
rogerlabite | Ce topic a vraiment l'air désaffecté.
|
zoulou03 | Pour parler Mac, je vais maintenant sur des forums dédiés Apple. Notamment pour prendre un maximum d'infos avant de "switcher".
|
Sachy |
|
Amick |
Message édité par Amick le 12-06-2006 à 16:28:40 |
Sachy | Ca tombe bien le mien est silencieux |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est marrant ce ronronnement, j ecroyais que c'était un défaut reconnu mais seulementavec le changement de dalle sur l'intel?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Amick |
|
Sachy | grosfelix >>> je ne sais pas |
Amick |
|
Sachy | J'ai également des problèmes, que rencontrent pas mal de possesseurs de imac G5 2Ghz, à savoir que l'ordinateur s'éteint tout seul et à de nombreuses reprises.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
-[ Topik unik]- -- Antec Aria -- | Problème lecture de DIVX sur ecran 32 pouces!!! |
[Topik Unik] Shuttle SN95G5 | [Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07 |
[PC nano-itx, mini-itx & µ-atx ] | [Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] |
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE iMac G5 (17 et 20 pouces) [MAJ 13.10.2005] |