|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
Schutzstaff |
Message édité par Schutzstaff le 30-10-2007 à 22:01:10 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 12:42:28 |
Schutzstaff | reservé |
naborabanne | il sera mien ! Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 30-10-2007 à 18:14:52 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Schutzstaff |
Message édité par Schutzstaff le 30-10-2007 à 19:19:58 |
naborabanne | j'espere qu'ils auront corrigé le probleme des grésillements de la sortie casque. Sur le sd39p2 , ce n'est pas tres génant, mais pourun boitier à plus de 450 euros c'est quand même la moindre des choses de corriger cela. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 31-10-2007 à 09:30:11 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Schutzstaff |
|
Schutzstaff | je pense que je vais me le prendre avec une 8950 gx2 |
ParadoX | Hmm pkoi ils ont pas repris leur systeme d'alim externe ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
naborabanne | moi ce qui me fait marrer , c'est qu'ils persistent à vouloir proposer le crossfire ... alors que le SLI est bien plus interressant avec l'arrivée des 8800 GT. Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 02-11-2007 à 11:30:55 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Schutzstaff |
Message édité par Schutzstaff le 02-11-2007 à 11:32:20 |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:31:49 |
naborabanne | reste plus qu'à attendre les dispos, et ca ce n'est pas gagné
Message édité par naborabanne le 02-11-2007 à 11:48:24 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
ParadoX | Le SLI, ya meme pas 2% des gens qui ont ca ... c'est un truc dont on peut tres bien se passer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Schutzstaff |
|
ParadoX | certes, mais souviens toi lors de la sortie de FarCry ou encore oblivion, personne ne jouait a 100 fps dès la sortie du jeu ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Schutzstaff |
|
Schutzstaff | perso on a pas de retour sur le bruit des alims sur ces shuttle , ca donne quoi ? |
Schutzstaff | overclok ? |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Est ce que le fait que ce soit du crossfire empeche de mettre du Sli de Nvidia dedans????
|
naborabanne | ben non SLI IMPOSSIBLE
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Je croyais qu'il fallait juste un bridge entre les 2 cartes !!!
|
naborabanne | le chipset x38 ne prend pas en charge le SLI mais le crossfire.
Message édité par naborabanne le 21-11-2007 à 21:10:26 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | En tout cas toujours pas en vue ce barebone dans aucune boutique !!! |
naborabanne |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | d'ici là ils en auront annoncé un autre Lol |
naborabanne | le probleme avec shuttle c'est la dispo !
Message édité par naborabanne le 09-12-2007 à 11:29:02 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne |
dark-jedi1 | Ca passerait avec un CF de 3870? |
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Bonjour,
|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Tiens un ptit test d'un site comercial allemand je crois :
|
dark-jedi1 | Luckylud1 > le test de la sapphire est bidon, les différence de perf entre la 3870 de reference et la modéle atomic OC sont pas cohérente... regarde tu overclock de 6% pour atteindre des gains jusqu a 50 % c'est nimporte quoi... en plus je suis tombé sur un autre test qui confirme ce que je dis...
|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Tant pis , obligé de mettre un 9800 gx² alors
|
dark-jedi1 | Pour info, on commence a en trouver sur ebay, du moins un revendeur allemand le vends en config complète... Mais en france que neni...
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Au fait le prix ici est de 63800 JPY (environ 400 Euros) |
hammerfine | Dispo PASSWORD
|
deedirt | sort un peu tard lui , la ddr 3 commence a etre bientot abordable ... |
deedirt |
|
dark-jedi1 |
Message édité par dark-jedi1 le 31-01-2008 à 18:52:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |