|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro |
sylneo | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 10:04:16 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | effectivement, l'empreinte digitale ne fonctionne pas sous Windows 7
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sylneo | comme souvent. Pour vista c'était pareil. Les drivers étaient prêt avant la sortie officielle.
--------------- Feed-back |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | lapin compris.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
hammerfine |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | a oui.
sylneo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le plus simple, monitorer les ventilos ?
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 10:22:36 |
newcat | Speedfan et/ou l'utilitaire de monitoring/reglage XPC tools livré par Shuttle --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Les XPC Tools sont foncionnels avec Windows 7 ? edit :
Message édité par ibagni_fr le 15-02-2010 à 06:25:39 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | après download et tentative de lancement. Les xpc tools ne sonft pas (chez moi) fonctionnel avec Windows 7 Ultimate 64bits Lancement en mode de compatibilité Windows XP SP2 + Administrateur Message édité par ibagni_fr le 15-02-2010 à 06:28:13 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Question : Quelles sont les cartes graphiques haut de gamme qui rentrent dans ce shuttle ? (alim d'origine à prendre en compte) exemple : ATI 5970, NVIDIA GTX 295, ...
Message édité par ibagni_fr le 15-02-2010 à 15:02:18 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sylneo | moi j'ai actuellement une ati 4890 qui suffit pour tout les jeux à fond pour l'instant. c'est le modèle de base.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai une 4870 et j'en ai déjà chier pour la rentrer --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sylneo | Peut être qu'avec certain rad maison les dernières cartes rentrent. Après tout si shuttle le marque c'est qu'ils ont du tester mais il faut absolument prendre le modèle precisé ou identique.
newcat | Tous les modeles avec controleur X38 comme celui la , ou X48 et X58 gerent le RAID --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je rejoins newcat, les P35 et P45 le gère aussi.
sylneo | Moi perso, je suis en raid 0 car avec mes vieux disques toussants, ça me donnes des perfs a peu prés normales
Jin75 | Merde, moi j'ai un G31 |
newcat | Et qu'est ce qui t'empeche de chercher les possibilités du chipset ? http://www.intel.com/cd/products/s [...] 364606.htm --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ça le fait passer en raid logiciel, non ? et non hard ?
sylneo | Le raid logiciel c'est a bannir. Ça ne devrait même pas exister.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est pas faut.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je vais commender par ne laisser que SSD dedans, et remplacer la 4870
sylneo | moi je n'ai pas utilisé le berceau dd arrière mais plutot celui de l'avant et la baie 3"1/2 car je n'ai que 2 dd. Et l'air est mieux extrait à l'arrière.
amphibe | Nouveau bios:
Message édité par amphibe le 14-03-2010 à 09:36:01 |
hammerfine | Salut
|
sylneo | Je n'overclock pas mais il me semble que le e8400 a du potentiel.
sylneo | il n'y a plus d'utilitaire shuttle pour flasher sous windows ??? La seule version de awdflash fonctionne sous dos seulement. Moi je suis en Windows 7 64 bit et j'ai pas de lecteur de disquette.
sylneo |
sylneo | Pour info, je vend le mien si ça intéresse certains !
Publicité | Posté le |
Page Suivante |