|
Auteur | Sujet : [topic unique] Shuttle SX48P2 Deluxe (+ GTX280) [maj 04/11/08] |
---|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:41:04 |
oliviermdvy | Ca doit être l'alim pour l'eSata |
Stanor | c'est exacte |
tamarol chabal addict |
|
bleyd | cette plateforme me va et je n'achète jamais du matos informatique en vue de le faire durer. De plus AMD, non merci pour le moment. En gros je me prend celui là, dès qu'il y a un nouveau shuttle avec corei7, ben je changerai^^. Et aux vues des tests et des perf du core i7, en comparant avec mon quad, pas de grosse différence par rapport à l'utilisation que j'en fait, je ne fait pas de traitement lourd du type video ou autre donc bon... Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 26-11-2008 à 16:17:38 |
oliviermdvy | Il y a déja un Shuttle en core i7 : http://www.sudhian.com/index.php?/ [...] 104877/P0/ |
bleyd | ah ouai, en effet!.... intéréssant mais bon faut voir le prix et attendre la sortie chez nous... |
oliviermdvy | Oui, peut être pour les fêtes... enfin bon moi je suis pas pressé
Message édité par oliviermdvy le 26-11-2008 à 16:49:52 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 22:13:30 |
tamarol chabal addict |
|
tamarol chabal addict |
|
tamarol chabal addict |
|
bleyd | pour mon utilisation -> lecture vidéo hd, jeux, toshop, surfweb, dev web, musique donc celeron : non^^
|
tamarol chabal addict |
|
bleyd | j'ai déjà un q6600, ça me permet de ne pas le changer en fait^^ |
bleyd | shuttl sx48P2 Deluxe commandé! par contre j'ai une tite crainte au niveau de l'alim.... je vais avoir une gtx 260 xfx black edition, je voudrais savoir si elle va supporter. Je pense que oui vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de problème avec la 280^^ edit :
yes!, normalement ça devrait passer^^ et pis en plus l'alim du shuttle offre 80% de rendement il mesemble... Message édité par bleyd le 11-12-2008 à 13:58:14 |
Stanor | la GTX280 sur certain site disent pratiquement 300 watt, alors, la 260, no-probleme |
Stanor | ya la gtx285 et gtx295 de prévu pour janvier |
bleyd | oki, thx
|
bleyd | SX48 reçu, me manque mon tit kit DDR3 pour le tester... par contre j'ai vu un truc sympa dessous -> mini carte pcie^^ |
Stanor | perso, attend les nouvelles carte graphiques ^^ |
Stanor | si une GTX 280 rentre, alors tout rentre
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
jeanbonoo |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
trofub Ce n'est pas grave | Moi j'ai toujours flashé avec winflah sur mon sd37p2.
|
jeanbonoo |
|
jeanbonoo | lalim est aussi bruyante que sur les autres modeles de shuttle sur celui la ? |
loulou chartres | essai dinstaller les pilotes 64 et si marche pas 32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage M2N32 sli deluxe avec DD sata | Mode sans echec avec a8v deluxe |
P5K3 Deluxe / Raid | GTX280 à 280€ (d'occaz) ou 4870x2 450€ neuve? |
GTX 280 / P5W-DH Deluxe | P5Q Deluxe mourute ou pas ? |
[Shuttle XPC] Carte Mère | Choix entre une P5E et une P5Q deluxe |
ventilo compatible gtx280 | Ventilateur pour carte mère asus P4P800-E deluxe |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Shuttle SX48P2 Deluxe (+ GTX280) [maj 04/11/08] |