Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5Q Deluxe mourute ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5Q Deluxe mourute ou pas ?

n°6636003
Mav_69
Paella Certified
Posté le 10-10-2008 à 10:45:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voici mon soucis :  
 
Hier je m'en vais acheter une petite CM, petit plaisir perso du moment. Va pour une P5Q, retour maison etc.
 
Branchement, ecran noir ! Je déplaces mes RAM en A2 B2... hop ca marche... Ca boot, mise en place du matos etc.
 
Petit overclocking de mon E8500 à 3.8ghz pour 1.35Vcore (on prend large au début :p )
 
Je pars me coucher en lancant un petit CPU Stress.
 
Ce matin, réveil enjoué pour bosser et la... beh rien. Le pc est allumé, mais mes USB sont coupés, mes écrans aussi.
 
Reboot, rien, Clear CMOS, pas mieux, test avec d'autres barrettes, idem, une seule ou 2... bref rien de rien.
 
Il tournait pourtant nickel la veille, aucun soucis de 22h à 3h du mat... Du coup j'ai du refoutre ma vieille P5K SE...
 
Une idée du soucis ? (Les ram sont testées et ok)


---------------
Mon Topik  -- Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 10:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P5Q Deluxe mourute ou pas ?

 

Sujets relatifs
Asus P5Q et transfert HDDPB : instal XP pro(32bits) sur P5Q-E (asus,P45), DD sata (ICH10R) RAID
P5Q-pro ou EP45C-DS3Probleme démarrage P5Q et win xp pro
Choix entre une P5E et une P5Q deluxeP5Q et G.Skill PC8800 PI Series
Ventilateur pour carte mère asus P4P800-E deluxeP5Q ne boot pas (pas de bip avec RAM)
ASUS A7N8X-E DELUXE + KINGSTON HYPERX & RADEON X1950 PRO AGP 
Plus de sujets relatifs à : P5Q Deluxe mourute ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR