|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimisation Ventillation Shuttle Xpc |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 18:36:06 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
xice007 Koudy vy îidete? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | tu veux faire quoi,changer de ventilo ?? --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
boomer2607 i'm the best | euh....t'as fait les mesure avant et apres avoir ajouter ton ventilo ?
|
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Et ta ram,ce sont pas plutot des chips lei ? Message édité par Mad_Overclocker le 04-12-2003 à 08:27:32 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
|
Nicou | c quoi ce poste poubelle? |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 13:58:19 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
ah nan, ça va, je reconverti le flux d'air justement |
Bitman GRAB DA PUSSIES | c nawak il est kasi froid a cet endroit le HP |
boomer2607 i'm the best |
faut pas dire des betises spa bien |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Nicou |
|
Nicou | sinon je pense que c vrai ce qu'ils disent
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | C'est pas bête.
|
Merlin-X | En fait les plaques alu des 0.5mm se coupe tres bien avec de simple sciseaux .... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pas de dremel en etat de marche actuellement, je le ferait au moment d'installer le WC |
Nicou | et l'alimentation tu l'attrapes par ou?
|
Nicou | ouai moi je pige pas trop et puis il est épais de combien cet espece d'adaptateur bleu? y aurait moyen d'avoir une photo de profil? |
|
Nicou | bin on ne demande qu'a te croire hien
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boomer2607 i'm the best | bon pour vous faire plaisir Message édité par boomer2607 le 09-12-2003 à 13:52:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nan meme pas besoin de plier la prise, en fait sa touche le cote du cornet mais la prise s'enfonce tres bien sa passe pil-poil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |