Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Optimisation Ventillation Shuttle Xpc

n°5834380
boomer2607
i'm the best
Posté le 10-12-2003 à 21:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merlin-X a écrit :

non c'est bon pour moi , j'ai compris.
sur la première photo on dirait que le ventilo est à peine à quelques milimètre du fond de shuttle, mais en fait il y à bien 20mm. Ce qui permet de brancher la prise d'alim en pliant un peu le fil.

merci boomer2607, pour moi c'est OK ;)

nan meme pas besoin de plier la prise, en fait sa touche le cote du cornet mais la prise s'enfonce tres bien  sa passe pil-poil  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 21:09:44  profilanswer

n°5834381
Nicou
Posté le 10-12-2003 à 21:31:10  profilanswer

ca fait quand meme une sacrée protubérance

n°5834382
boomer2607
i'm the best
Posté le 11-12-2003 à 01:50:01  profilanswer

Nicou a écrit :

ca fait quand meme une sacrée protubérance

kletr que sa flash de derriere mais bon j'ai pas pour habitude de mettre la face arriere du shuttle devant, moi je me sert de mon shuttle avec le lecteur  vers l'avant  :whistle: C plus pratique,non ?  :whistle:

n°5834383
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 14-12-2003 à 23:08:49  profilanswer

Merlin-X a écrit :

je dirais même que c'est l'inverse, puisque le principe du HP c'est d'avoir un coté plus chaud que l'autre pour propager les calories du point le plus chaud (processeur) au point le plus froid (sortie).
Si tu refroidi les deux coté d'u HP le flux du gaz dans les tuyau du HP ne se fait plus et du coup le coté le plus chaud ne dicipe la chaleur que par TON nouveau ventilo, ce qui est bien moins performant puisque le HP n'a pas beaucoup d'ailette à cet endroit là, et en plus tu recycle l'air à l'intérieur de la tour donc tu n'a réussi qu'a fabriquer un four :D

non, décidemment c'est pas une bonne idée du tout.

ça reste à voir  :heink:  

en tout cas mes temp ne sont pas dans la linearité de ton recit

[:xice007]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config et installation pour le sk41g shuttle ?!telecommande shuttle
Shuttle ST61G4 : Problèmes réseau et questions...souris USB - shuttle sb75g2
problème avec Leadtek geforce ti4200 et shuttle SN45GShuttle X SB61G2 : Comment le faire faire moins de bruit ?
Quel Shuttle pour P4 FSB 800Shuttle SB61G2 = > Refroissiment Help !!!!!!! (Noisebloker+Zalman)
Mon premier Shuttle! Quelques questions simples!connectique shuttle
Plus de sujets relatifs à : Optimisation Ventillation Shuttle Xpc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR