|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Monter un mini pc multimédia low cost |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:12:10 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | salut,
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
El_gringo | Kodi c'est le nouveau nom de XBMC. J'ai oublié de préciser un autre critère : fanless ou pas je m'en fout, mais une conso minimale, ça m'intéresse. Des idées de config type ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ben le athlon dont je te parle c'est 25w de tdp
Message édité par fanboy34 le 14-10-2015 à 20:48:17 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
El_gringo | Ok, merci. Mais je n'y connais vraiment pas grand chose, j'ai essayé vite fait de créer une config sur topachat mais : |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | sauf qu'il lui manque un disque dur et une barrette mémoire.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
El_gringo | oui oui, mais sur la config que tu proposes, tu ferais comment, pour un truc cohérent dans mon budget ? |
FanlessTech |
|
regis183 |
|
El_gringo |
Proc N3000, ça va être du Dual core, non? C'est pas moins bien que le quand core du J1900 2 pour de la vidéo, ça ? Et qu'est ce qui te fait dire que ce sera au même prix ?
Top, merci. Vraiment pas très cher. C'est pas du matériel de merde pour autant ? 2Go et RAM c'est peut être un peu juste, non ? --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 09:15:56 |
El_gringo | Je n'ai rien contre de l'occasion, mais déjà que j'ai du mal à savoir de quels composants j'ai besoin, si en plus il fait que je compose avec ce que j'arrive à trouver en occase, ça me semble bien galère. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
regis183 |
|
El_gringo |
Ben oui, je sais qu'il n'est pas bien gros mon budget. Mais je pose juste la question.
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
regis183 |
|