|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mini PC + composants |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 17:12:31 |
Java 93 Je t'aime Marie | S'il pouvait y avoir un ventilateur sur le processeur je prends |
Java 93 Je t'aime Marie | AH oui excuser moi mon post est pas tres complet
|
Java 93 Je t'aime Marie | XPC SB83G5M D2DR S1 PCIE 5.1
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Le mini PC est compsé d'un boitier, d'une alimentation, d'une carte mère avec ou sans chip graphique. Il faut donc rajouter : un processeur, de la RAM, un disque dur, un graveur DVD et éventuellement une carte graphique (uniquement si elle n'est pas intégrée à la carte mère ou su celle intégrée à la carte mère ne répond pas à tes besoins). --------------- Mon Feedback |
Java 93 Je t'aime Marie | ok d'accord je suis un peu perdu du coup je sais pas quoi choisir !!! |
Java 93 Je t'aime Marie | aider moi !!! |
Manyd Le hasard n'existe pas | 1/ Faut il que tu achètes tous les composants ou peux tu récupérer des composants de ton ancien ordinateur ?
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 11:24:40 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Ton budget est assez faible.
|
Manyd Le hasard n'existe pas | J'ai recherché : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -noir.html A acheter en compléments : Je ne sais pas ce que vallent les mini PC asus. Je connais plutôt ceux d'Aopen et de Shuttle. Message édité par Manyd le 07-12-2006 à 12:05:34 |
Java 93 Je t'aime Marie | ASUSTeK Pundit P1-AH1 (NVIDIA Crush 51PV) - Noir
|
Java 93 Je t'aime Marie | heu mes disques durs= 10 Go en tout |
Java 93 Je t'aime Marie | laissez moi une place !
|
j'ai pas percuté. Ce qu'à écrit Joshua sur l'autre post n'est pas bête. Si on part sur du socket AM2 + proc Sempron 50 total 300. Ca va être dur de faire beaucoup mieux. Pour réduire le prix : |
Java 93 Je t'aime Marie | http://www.texinfo.fr/shuttle-mini [...] html?ref=7
|
Java 93 Je t'aime Marie | http://www.clubic.com/shopping-avi [...] 5p-v2.html
|
Manyd Le hasard n'existe pas | non, il manque le proc, la ram, le DD, le lecteur DVD, carte graphique Il a tout acheté séparement Message édité par Manyd le 07-12-2006 à 14:28:53 |
Java 93 Je t'aime Marie | ah ok merci as tu vu ma selection ? ui mais as turegardéles pc y en a t il des biens ? |
Manyd Le hasard n'existe pas | oui, j'ai regardé ta liste. Je ne connais pas tous les modèles.
|
Java 93 Je t'aime Marie | merci c 'est sympa as tu remarqué que tout ces pc ne comporte aucun processeur ?
|
Java 93 Je t'aime Marie | --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Java 93 Je t'aime Marie | euh si tu as d'autres choses a me montrer n'hesites pas Manyd et c'est pareil pour les autres.
|
Manyd Le hasard n'existe pas | pour lire les MP, il apparaissent en rouge en haut des posts, tu cliques dessus et le tour est joué. Message édité par Manyd le 07-12-2006 à 16:11:52 --------------- Mon Feedback |
Java 93 Je t'aime Marie | la yen a pas merci d'otres informations ?
|
logan_fullbright1 | bonsoir,
|
Manyd Le hasard n'existe pas | - les dimensions : Dans ton cas, il vaut mieux privilégier le format Desktop/HTPC. - L'Acer Pour une station multimédia cette ordi sera parfait mais pas pour le jeu. Neverwinter Night 2 : NB : je ne suis absolument pas un expert dans le domaine des PCs de grands constructeurs. Ce que je préfère c'est les pièces détachées à assembler par soi-même ce qui fait que je ne suis pas toujours très objectif. Si tu cherches un PC tout assemblé qui répondra à tes attentes, consultes ce topic : --------------- Mon Feedback |
logan_fullbright1 | merci beaucoup manyd!!!! |
--------------- Mon Feedback |
Java 93 Je t'aime Marie | Merci c'est vrai que c'est pas mal, tu penses que je peut tenir un peu plus longtemps avec une de ces configuraions ? Comparé a l'autre c'est mieux.
--------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Java 93 Je t'aime Marie | Pour le jeu, c'est du jeu en rseau. --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |