|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ce mini pc est-il un "gamer"? |
tibo-wan | bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 01:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 02:43:49 4200+ x2, x1900xt, 2G de ram, pour moi il l'est |
manu1408 | tu peux l'acheter les yeux fermés, aucun problème vu la configuration qu'il a |
tibo-wan | ok merci
|
moreno911 | Non... Il est correcte .
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | en plus on sait même pas de quelles marques sont le DD, cg... |
tibo-wan | bah çaencore ça me gène pas trop... la garantie 3 ans est faite pour ca après c'est leur pb |
mixpay | C'est carrement une config de gamer |
tibo-wan | bon voila reçu le bébé ce matin, il est nikel, la plupart des composants sont de marques, à mon avis le message été passé car ya deja une pénurie de stock. Il est énorme pour les jeux |
jesaiplu |
Message édité par jesaiplu le 29-08-2006 à 02:26:23 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 02:16:46 |
tibo-wan | EDIT: le mini PC a largement baissé coté prix avis aux amateurs |
tibo-wan | non non ne t'inquiète pas, faut juste trouver un moyen de résoudre le problème, sinon les compoants sont tous de bonne qualité |
Foxus666 | dite moi vous avez payez en 3X sans frais ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 06:28:39 foxus : si c'est la carte à laquelle je pense, tu peux demander une élévation de plafond de façon ponctuelle, sans frais |
MrHelmut | Attention, ce mini-pc n'est pas très mini, l'alimentation étant "externe".
|
Foxus666 | MrHelmut oki
|
tibo-wan | c'est juste pour tester le bruit, un logicie comme fan cooling ou cooling fan, je sais plus le nom...mais tu peux choisir la vitesse de rotation de la carte. donc tu entendra l'aspirateur |
Foxus666 | oki, et en lancant un jeu tous simplement ? |
Foxus666 | Merci
|
tibo-wan | non je l'ai acheté le premier jour, donc en stock mais un ami l'a acheté en "14jours stock" et il a reçu plus tôt que prévu, après ça dépend que d'eux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour Mini pc orienté HD | Mini pc |
Mini PC Media Center max 400 | Difficulté d'allumer mini PC Suttle |
Mini PC bureautique. | Conseil achat pour Pc gamer |
Conseil Mini PC | Config mini pc gamer - Terminator 3 + X1950XT ? |
[avis] config mini pc @ gamer | Mini Pc gamer Kel boitier ? |
Plus de sujets relatifs à : ce mini pc est-il un "gamer"? |