|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : mini pc gaming |
thibautc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 13:32:06 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
thibautc |
|
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Non mais si ça libère 40 balles pour les ajouter dans une CG Nvidia GTX960 plutôt qu'une usine à gaz AMD avec une conso bien plus faible et du semi-fanless (moins lourd pour les oreilles)... why not. Il changera l'alim dans un ou deux mois. Faut aussi arrêter de nous surjouer le coup de la maison qui brûle. S'il change ça quand il se retrouve 40 balles de budget, ça va le faire. Voilà ce que je te conseille: Là ton alim ne sera pas sous-dimensionnée. Récupe ton DD. Et ajouter un SSD de 128go de chez Sandisk (Ultra Plus) pour la fluidité: 50/60 euros si tu peux (il se vend régulièrement à ce prix, pas le classique ni le II, prends le Ultra Plus). Tu verras, ça fera le compte. Et t'oublies pas de changer l'alim dans un mois ou deux. Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 27-05-2015 à 15:31:40 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Message édité par vladobar le 27-05-2015 à 15:32:47 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | La R9 270 est à 150 euros. Et la GTX 960 à 180. Y'a pas à tortiller. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
thibautc | ok merci |
|
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Après s'il veut que sa baraque brûle, il prend ses responsabilités. Mais bon, en principe dans une config gamer à bas prix, on oriente le max sur la CG et on dégage ce qu'on peut de budget sur le reste. Voici une config efficace avec alim: Avec les livraisons gratuites et les points relais, c'est le prix FDPin. ET ce sera nickel pour le prix. On peut encore prendre 10 ou 20 balles par ci par là en fonction des promos en fouinant. Une idée de ce que va donner une config pareille avec GTA V: https://www.youtube.com/watch?v=NN6q4PpTnIk (je trouve ça nickel pour le prix, pour le prix d'une PS4 tu as bien mieux ) PS: Tu peux revendre the Witcher 3 de suite et récupérer tes 30 balles... si tu ne comptes pas y jouer, c'est offert avec la carte graphique Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 27-05-2015 à 17:22:16 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 15:52:06 |
thibautc | je veut bien prendre une GTX 960 et changer plus tard d'alim sa me dérange pas mais pendant le temps ou j'aurais toujours mon alim mon pc pourra quand mémé tournée ? |
thibautc | ok d'accord pour la config |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Ben oui. Mais change là vraiment mec. Faut pas jouer. La carte graphique va tirer énormément d'électricité. Si l'alim grille, ta maison peut griller avec. Je ne sais pas quel âge tu as, tu me parais jeune vu ta façon d'écrire. Fait super attention à l'alim. A 35 euros, mieux vaut en prendre une neuve de qualité plutôt que reprendre une pourrie. Par ailleurs pour le processeur sur eBay. Tu dois l'acheter en premier. Sinon, il se peut très bien que tu achètes tout et que tu ne maîtrises pas le système des enchères pour chopper un CPU pas cher (en gros, tu vas enchérir et bim, on te le prendra les 3 dernières secondes). Du coup tu seras bloqué. Il te faut le CPU en premier donc. Message édité par Poulicroc le 27-05-2015 à 16:24:13 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
thibautc | ok
|
thibautc | si je prend ta compo Poulicroc je n'est pas besoin d'acheter un ventirad ? |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | A ce prix tu mettras le ventirad d'Intel (oui, fais bien attention à prendre un CPU avec ventirad Intel dans la boite). Un ventirad peu bruyant te coûterait 40 euros de plus. Message édité par Poulicroc le 27-05-2015 à 18:05:43 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
thibautc | ok |
thibautc | si je prend un proc AMD sa me permettre de trouver une carte mère mini itx plus facilement |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Clairement non, car les mini ITX pour proco AMD a 50€ sont en AM1 ou FM2+ : ces plateformes ne sont absolument pas destiné au jeu. |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Revends the Witcher 3. Pour 30 euros, tu peux le vendre. T'en auras pour 420 euros avec alim et 380 sans. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | tu devrais faire un topic d'achat pour un lot carte mère/processeur itx ainsi que pour les autres composant. Je suis sure que tu trouverais chaussure a ton pied.
Message édité par eweiss1 le 29-05-2015 à 00:39:31 |
thibautc | Moins budget a augmenté il est maintenant de 500€ |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Re,
Message édité par vladobar le 01-06-2015 à 08:45:01 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Je crois que les FDP on peut les éviter tous avec les points relais. --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |