Bonsoir tout le monde,
j'ai décidé de m'acheter un ordinateur pour du gaming et, étant très souvent en vadrouille, je souhaiterais plutôt quelquechose de facile à déplacer, d'où l'idée d'un mini PC. je trouve que les ordinateurs portables ne sont pas un bon investissement sur les plans de la longévité et du rapport qualité/prix. Je sais à peu près vers quel type de configuration je souhaiterais m'orienter : un mini PC silencieux et puissant (je joue principalement à diablo 3/WoW/Skyrim) J'aimerais pouvoir jouer à ces jeux en ultra. Pouvez vous, si vous avez le temps, me donner des exemples de config?
Voici mon budget : 1400 euros max pour le mini pc + un écran (avec un bon taux de rafraichissement, idéal pour les MMOs)
Voici ce que je souhaite absolument : un boitier sobre, un ssd 128GO, un HDD 1To, une alim et une carte mère en cohérence avec le reste du système. Je suis ouvert à toute proposition concernant la carte graphique. Un processeur i5 me parait tout à fait adapté à la situation. 8GB de ram. Je n'ai aucune idée concernant le système de refroidissement ....
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bon week end !