pour la carte graphique, j'ai laissé la carte intégrée (pour justement éviter les nuisances sonores) car mon mega pc me sert de magnétoscope, de lecteur ...
Pour le wifi, c'est du b (un peu dommage, mais vraiment pratique tout de meme), j'ai fais mon réseau en 10 minutes, aucun soucis à ce niveau
Aucun problème de chauffe, en lecture de divx, dvd, je suis à 55 ° pour le cpu (aucune modif apportée au ventilo, j'ai mis une très légère couche de pate Artic ceramique) et 45 ° pour le système. (après, peut-être que certains considèront que c'est chaud, mais vu l'espace réduit, moi, j'en suis content, et les ventilos ne s'affolent jamais!)
Le bruit, je le comparerais à ... beh en fait, je suis obligé de coller l'oreille à mon pc pour l'entendre (sans rire) et je pense que même si j'avais mis une carte graphique avec ventilo, le bruit serait très largement supportable ... (après il existe toujours des cartes avec dissipateur et non ventilo, donc là, aucun soucis de bruit)
Pour les dvd, j'utilise directement mon ampli/lecteur (c'est un pioneer dv-313), mais j'ai testé pour voir ce que ça donnait, et aucun soucis non plus de ce coté là ... j'ai un cable sur la sortie s-vidéo de la carte graphique, avec un adapteur pour le transformer en composite, et je le branche sur ma télé.
Pour le son, qd tu installes les pilotes nvidia, il y'a un utilitaire pour régler les enceintes et pleins d'options pour le 5.1.
J'utilise la sortie optique du mega pc, et je sors le dolby sans soucis et pour les divx, même si certains ne sont pas encodés en 5.1, mon ampli me sort du dolby prologic 2 donc, ça reste très correcte
Le seul petit reproche que je pourrais faire vient de la télécommande, enfin du récepteur IR qui est un peu capricieux (il faut bien se mettre en face) et le logiciel MSI media center (qui est un dérivé d'un logiciel d'intervideo hometheater) qui assez lent (mais bon après, on peut toujours trouver un autre logiciel ou encore mieux installer directement windows media center ... voire pourquoi pas un linux avec MythTV)
Pour ma part, je l'ai acheté 335 chez le grand couf ce qui reste raisonnable vu la qualité de la bête
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je test ma bécane tous les jours
@+
Xavier