Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Monter un serveur NAS et lui installer JDOWNLOADER en autonome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter un serveur NAS et lui installer JDOWNLOADER en autonome

n°7194104
kikonk77
Posté le 05-11-2009 à 10:28:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chargé d'assurer, pour plusieurs entreprises, l'archivage à distance de leur données (pas besoin de la grosse artillerie informatique mais plutôt la bidouille à moindre coût).
 
Je cherche donc le meilleur rapport QLT/PRIX pour monter un serveur NAS qui permette de contrôler mes downloads avec le logiciel JDOWNLOADER directement installé sur ce serveur NAS.
 
Mon PC fatigue car il reste allumé 24/24 juste pour le téléchargement. Ca consomme et ça use...  ;-)
 
Quel petit boîtier NAS me conseilleriez-vous sachant qu'il doit être capable de faire démarrer JDOWNLOADER tout seul ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 10:28:53  profilanswer
 

n°7210101
bird80
Posté le 17-11-2009 à 14:45:23  profilanswer
 

kikonk77 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis chargé d'assurer, pour plusieurs entreprises, l'archivage à distance de leur données (pas besoin de la grosse artillerie informatique mais plutôt la bidouille à moindre coût).
 
Je cherche donc le meilleur rapport QLT/PRIX pour monter un serveur NAS qui permette de contrôler mes downloads avec le logiciel JDOWNLOADER directement installé sur ce serveur NAS.
 
Mon PC fatigue car il reste allumé 24/24 juste pour le téléchargement. Ca consomme et ça use...  ;-)
 
Quel petit boîtier NAS me conseilleriez-vous sachant qu'il doit être capable de faire démarrer JDOWNLOADER tout seul ?
 
Merci
 


 
[:lak]
 
Utilise Rsync si c'est pour de l'archivage pro :)
JDOWNLOADER ça sert surtout à autre chose!

n°7210174
Greeny
Posté le 17-11-2009 à 15:29:43  profilanswer
 

Ouais, genre un archivage de données d'entreprises sur MegaUpload ? :lol:


---------------
Mon feedback
n°7211468
sebfun
Posté le 18-11-2009 à 11:17:32  profilanswer
 

kler :D

n°7211703
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-11-2009 à 14:20:42  profilanswer
 

Moi à ta place je ferai un FTP privé sur raiden/ioftpd voir autres encore hein ; )
Non mais pour de l archivage entreprise tu dois bien trouver un soft payant que la boite achete !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Monter un serveur NAS et lui installer JDOWNLOADER en autonome

 

Sujets relatifs
Un NAS / HTPC homemade sous linux...Serveur pour SOHO/TPE?
Nouveau PC monter et les ventilateurs qui tournent à fond...LED orange sur serveur IBM
Config serveurSynologie DS109j + jdownloader
Choix disques 2 To pour NAS ?PB(aide) pour installer ma config
Installer vista sur un disque externesoucis pour installer un OS
Plus de sujets relatifs à : Monter un serveur NAS et lui installer JDOWNLOADER en autonome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR