|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config HTPC |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:22:47 |
Mairusu_Prower Renard | Surperformant. À moins de vouloir faire du jeu, tu vas claquer ton fric pour peu de valeur ajoutée.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ezounet | si vous avez un devis etre les deux je vais surment jeter un oeil. |
Ezounet | donc je peux partir sur la même machine mais je prend pas la cg ? |
Ezounet | du FM2 c'est pas mieux ? la carte graphique est déjà intégré est correct ? |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:43:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour la CG et le CPU cela dépend si tu comptes utiliser ou non du traitement de filtre assez costaud (multisampling, denoiser...) style config Kaz VI quand tu regardes tes MKV/DVD/etc. !!! Message édité par Space le 17-06-2013 à 21:59:02 --------------- Ma cinémathèque |
master71 ça manque de place. | la config KAZ-6 passe bien sur un APU K6 sans CG dédiée... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs |
avec tous les filtres cela m'étonnerait
--------------- Ma cinémathèque |
Ezounet | space tu conseilles quoi ? |
Ezounet | j'aimerai avoir la plus belle image possible. Diagonale 55 " 3D. Donne moi une config que tu choisirais ^^ |
master71 ça manque de place. |
Ezounet | ok je vais essayer de chercher ^^ en prenant le kaz 6 ou pourrais trouver des infos sur le type de machine à prendre ? |
master71 ça manque de place. | le site: http://homecinema.wix.com/kazcorpo [...] a/hardware
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | va faire un tour ici --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
master71 ça manque de place. | un 3930.... pour un HTPC... c'est de la folie pure... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour un 55" je ne sais pas si je le ferais , puis cela dépend aussi de la qualité de ton écran....
Ezounet | merci je vais regarder sur ces forums et je reviendrai si j'ai d'autre questions ^^ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Space Profil: Maux des rateurs | tout dépend du type de configuration/filtres de la config Kaz tu as tous les détails sur le post ci-dessus --------------- Ma cinémathèque |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Space Profil: Maux des rateurs |
uxam | même Eyldebrandt le dit --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Space Profil: Maux des rateurs | faut voir les filtres que tu greffes en plus ou pas
uxam | moi je parle de la config de Kaz --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils/avis sur config Htpc | Config htpc ? |
Avis config HTPC | Conseil config HTPC. |
Aide Config HTPC | Config HTPC - surf - bureautique |
conseil config HTPC (XBMC) | Config htpc |
Config HTPC | Config HTPC 500€ |
Plus de sujets relatifs à : Config HTPC |