|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Config HTPC] HTPC + NAS + RAID |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:18:03 |
gus84 Old school gamer | Pour la mobo, je me disais toujours que Asrock devait être un bon rapport qualité/prix...
Message cité 4 fois Message édité par gus84 le 08-10-2008 à 15:34:32 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 15:33:00
|
absu |
Message édité par absu le 08-10-2008 à 15:58:19 |
absu |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
absu |
|
madpo lève toi et marche | ben si tu veux avoir de la hd de bonne qualité et sans trop faire travailler le proco une petite radeon est parfaite d ou la 3450 ou une 3650 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
absu |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:36:03 |
fredjke | PS : |
absu |
|
absu |
|
madpo lève toi et marche | ouai si tu prend un cm avec un x4500 il est fort possible que tu n ait pas besoin d une cg en plus , il faut voir les test du x4500 avec la decompression hd http://www.extremetech.com/article [...] 142,00.asp apparement pour le VC1 et me mpeg 2 hd il y ait pas trop de probleme mais sur l avc tu auras de possible saturation du proco Message cité 1 fois Message édité par madpo le 08-10-2008 à 18:26:56 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
absu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En alim pourquoi pas une Antec Earthwatts - 380W ? Tes 500W ne serviront jamais à rien Et elle consommera plus que la 380W !
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu peux mettre les prix détaillés ? --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
absu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Par contre, MPC-HC ne supporte pas encore ce chipset. Donc pas de décodage des mkvs en vue. --------------- Aloha |
absu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est que je te conseillerai Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-10-2008 à 13:18:18 --------------- Aloha |
absu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et pourquoi G45 ?
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour la finalisation de ma config 700-800€ | RAID 0 après plantage de windows vista |
[Reçu] Avis sur config | Ma config conviend-elle ??? |
Avis sur ma future config. | Le nehalem, la GTX350 ?! M'en fou jme fais une config ! Vos avis???? |
[ Conseils/avis] Boitier HTPC | New config pas si terrible... |
que pensez-vous de cette config??[Résolu] | Pas d'affichage sur nouvelle config (e8400, ep45ds3r, hd4850) |
Plus de sujets relatifs à : [Config HTPC] HTPC + NAS + RAID |