|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis pour la finalisation de ma config 700-800€ |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 15:51:36 |
mycks | utilisation?
|
matcob | Bien vu mycks, je devrai continuer de parcourir le fofo avant de me permettre de donner mon avis |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 16:26:55 |
zouzze Eau&Informatique | arf le probleme c est que j'aime bcp OCZ, avec les maj ca corrige bien ? ou sinon m orienter vers du x38 ou x48 sans refaire le foufou avec une DQ6 xt
--------------- Horizon pas nette... Reste à la buvette ! |
zouzze Eau&Informatique | Donc si y a ce problème de compatibilité et que je veux vraiment tester les OCZ reaper je dois prendre une cm de Asus ? quel est le tres bon modele de P45 chez Asus (sachant que finallement je compte l'overclocké pas mal ( le e8400 c'est 1 go qui prend non ? +33% ?)
Message édité par zouzze le 27-09-2008 à 14:18:43 --------------- Horizon pas nette... Reste à la buvette ! |
petit mpo | En alim tu as pris ou tu as quoi? |
rainbow78 | Visiblement tu comptes overcloker non ? |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 13:44:44 |
zouzze Eau&Informatique | Actuellement j'ai une bluestrom 2 400watts fortron, mais je compte acheter une HX620 de corsair(seasonic) que je trouve parfaite pour enormément de config moyen de gamme --------------- Horizon pas nette... Reste à la buvette ! |
zouzze Eau&Informatique | Voilà j'en suis là sachant que j'attend demain ou au pire apres demain que ma paye soit tombé, est-ce que vous avez des critiques importante pour finaliser la commande ?
zouzze Eau&Informatique | BX80570E8400 Message édité par zouzze le 29-09-2008 à 14:29:57 --------------- Horizon pas nette... Reste à la buvette ! |
logan-kyles | ventirad un peu cher pour un proc a 150€ selon moi. Meme si il est performant je prendrai un proc plus rapide avec par ex un Zen FZ120
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
zouzze Eau&Informatique | Mais sinon la compatibilité des ram OCZ avec la P45 P5Q pro d asus ? car je vois que des problemes avec le P45 et les OCZ 8500
zouzze Eau&Informatique | allez dernier help j ai plus qu a taper le numero de carte ma conscience hurle --------------- Horizon pas nette... Reste à la buvette ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 15:16:45
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 15:19:49 |
zouzze Eau&Informatique | mais est ce que ca doit passer avec les ocz reaper ? --------------- Horizon pas nette... Reste à la buvette ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 15:30:51
|
zouzze Eau&Informatique | Bon j'ai lancé ma commande ce matin avec la P5Q Pro et les 2x2x1 go de 8500 OCZ reaper,je vous tiendrai au courant --------------- Horizon pas nette... Reste à la buvette ! |
zouzze Eau&Informatique | Salut, j'ai recu ma config et j'ai à peine eu le temps de la monter ce week end... J'ai perdu du temps entre autre à cause de ma blue storm II de Fortron: Le cable atx 4 pin (qui devrait etre un 8 pin pour bien aller) est trop court vu que dans le boitier P182 l' alim se place en bas) je vais donc acheter la corsair HX620 cette semaine je pense, Est ce que cette distance de cable risque de se reproduire ? --------------- Horizon pas nette... Reste à la buvette ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer pour 650 euros (confirmation finale) please :) | [Reçu] Avis sur config |
Ma config conviend-elle ??? | Avis sur ma future config. |
[AVIS] Changement de Ram | Conseil choix PC : budget 700€ |
Le nehalem, la GTX350 ?! M'en fou jme fais une config ! Vos avis???? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis pour la finalisation de ma config 700-800€ |