|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Antec NSK 1380 (cube micro atx) |
pactole@ | ce antec m'a l'air assez nouveau, j'ai pas trouvé de topic dessus
Message édité par pactole@ le 29-03-2008 à 16:08:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 16:07:29 |
pactole@ | bon j'ai acheté le NSK1380 il y aurait peut être une amélioration à faire en enlevant la grille métalique en nid d'abeille de la coque qui protege le ventilo de l'alim, qui me parait pas tres utile et provoque une résistance à l'air non nécéssaire, car l'alim possede elle aussi sa propre grille. peut être aussi metre une ventilo plus lent, histoire de ... Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 31-03-2008 à 11:06:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai egallement un NSK1300, et a la vue des photo, je vois pas trop de difference.
--------------- #mais-chut |
pactole@ |
|
IntruX |
Au contraire, cet extracteur peut servir grandement à soulager le ventilo de l'alim pour que ce dernier tourne plus lentement (sauf si bien sûr, il est déjà à sa vitesse la plus lente).
Tu trouves que le ventilo de l'alim fait plus de bruit que le sifflement du disque dur?
Message cité 1 fois Message édité par IntruX le 01-04-2008 à 20:39:11 |
pactole@ |
ça m'étonnerait qu'il tourne plus vite que son minimum en fait dedans c'est un celeron 700mhz avec rad passif et une rage 128 avec une carte dvb ou deux
je trouve que mon antec solo et son alim antec true power et rad stock sur le athlon64 3000 fait bien plus de bruit que le nsk pour la vitesse je suis incapable de te dire edit bon en fait je l'ai mis c'était moins lourd que je pensais il y a aucun senseur de température par contre en tout cas même en pleine charge CPU ça bouge pas au niveau vitesse du ventilo Message édité par pactole@ le 01-04-2008 à 23:01:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:54:23 |
noixennoc |
|
pactole@ | je pensais que le nsk 1300 était vendu sans alim mais apparement non ! en, fait le nsk 1380 possède une alim de 350W Message édité par pactole@ le 03-04-2008 à 11:49:14 |
Lordben007 Membre Premium | Message édité par Lordben007 le 23-04-2008 à 20:15:59 --------------- Topic Ventes |
pactole@ | salut ça marche sous linux la telecommande ? remarque il y a ça Message édité par pactole@ le 23-04-2008 à 20:30:28 |
Lordben007 Membre Premium | la télécommande Trust ne fonctionne qu'avec Vista à priori " Ne fonctionne pas avec Windows XP Media Center Edition " La télécommande que j'ai commandé fonctionne aussi sous Vista mais Linux alors là --------------- Topic Ventes |
pactole@ | http://www.materiel.net/ctl/Teleco [...] _2400.html je viens de trouver ta télécommande, faudrait voir si elle marche sous linux. en fait j'ai déjà une telecommade harmony 550 mais je l'aime pas. t'as pas un live cd linux pour éssayer ?
Message édité par pactole@ le 23-04-2008 à 20:48:36 |
pactole@ | il y a pas les boutons rouges vert jaune bleue sur la télécommande microsoft, c'est con ça ... |
Lordben007 Membre Premium | J'ai reçu le matériel et voici les premières constatations :
--------------- Topic Ventes |
pactole@ | au début j'ai réagit comme toi en pestant sur le système de fixation de la carte mère, mais en fait c'est tout con, et une fois que c'est fait on se dit qu'on s'est énervé pour rien les vis à rondelle je vois pas bien à quoi ça sert vu que les parties latérales du disque sont en contact avec le boitier et les dissipateurs de chaleurs Message édité par pactole@ le 25-04-2008 à 16:07:24 |
Lordben007 Membre Premium | Le système est opérationnel et çà marche très bien mais j'ai eu des difficultés à mettre la carte graphique en place ! J'ai du raccourcir de quelques millimètres l'équerre de la carte . Sinon le Celeron 430 @ 1.8Ghz çà tourne impeccable mais le ventirad stock fourni fait du boucan et je pense donc le remplacer par celui de mon E6300 . De plus le ventirad du Celeron est 2 fois plus petit en hauteur que celui de mon E6300 .
pactole@ | y aurait moyen que tu tentes de lancer une ubuntu en live cd ?
|
Lordben007 Membre Premium | Ubuntu en live cd ? Je veux bien faire des tests mais guides moi pas à pas . Dis moi ce que je dois faire ? --------------- Topic Ventes |
pactole@ | en fait le plus simple si tu veux vraiment t'amuser sans aucun risque c'est d'utiliser wubi http://wubi-installer.org/
|
Lordben007 Membre Premium | J'ai téléchargé la version ubuntu-8.04-desktop-amd64 . --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre Premium | J'ai trouvé une souris Message édité par Lordben007 le 05-05-2008 à 21:30:50 --------------- Topic Ventes |
pactole@ | merci !!
Message édité par pactole@ le 06-05-2008 à 11:19:20 |
Lordben007 Membre Premium | Message édité par Lordben007 le 06-05-2008 à 13:11:24 --------------- Topic Ventes |
pactole@ | merci !!
|
pactole@ | ha parfait je crois qu'il y a des drivers, je fonce l'acheter http://www.mythtv.org/wiki/index.php/MCE_Remote
|
Lordben007 Membre Premium | Ubuntuman est de retour --------------- Topic Ventes |
pactole@ | ouais c'est impecable le module est chargé directement en plus, il s'agit de lirc_mceusb2 comme tu as pu peut être le deviner cependant d'apres le site http://www.mythtv.org/wiki/index.php/MCE_Remote le IR Blaster semble pas supporté, mais personnellement j'en aurai pas l'utilité. j'aimerai trouver la version avec les boutons de couleur teletext edit: le bidule graphique c'est gnome-device-manager Message édité par pactole@ le 06-05-2008 à 17:39:00 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
pactole@ |
pactole@ |
|
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
pactole@ | t'as tout reformaté pour rien sans lire les conseils tu peux t'en prendre qu'a toi même quand on n'écoute pas et fait nimporte quoi c'est logique Si je t'ais dit d'installer avec Wubi et pas une install complète c'est pas pour rien, c'était pour que dans un premier temps tu n'aie pas à repartitionner et redimensionner et t'éviter toute grosse galère mais t'en as fait qu'a ta tête la faute vient pas de linux surtout qu'il y avait vraiment rien de plus à faire que $ ms-sys -m /dev/tapartochewindows Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 17-05-2008 à 13:17:25 |
Lordben007 Membre Premium |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 21-05-2008 à 03:46:40 |
DivX | c'est bizarre je ne trouve à peu près rien sur des alimentations de NSK-1380 (qu'il faudrait au passage apprendre à écrire correctement...) sur le net malgré tes dires... exemple: http://www.newegg.com/Product/Prod [...] alse&Page= 28 avis d'acheteurs sur Newegg, aucun ne parle d'alim qui rende l'âme, pas plus que sur les avis de consommateurs que l'on trouve en France, LDLC, Materiel.net etc... donc si tu veux informer réellement les forumeurs tu indiques des sources précises, pcq là tu fais juste penser à un trolleur de mauvaise qualité et qui n'a jamais eu le boîtier entre ses mains pour ne même pas connaitre son nom... Message édité par DivX le 21-05-2008 à 16:55:29 |
pactole@ | tfaçon si elle claque je la renvoi à antec, j'ai déjà renvoyé une alim true power qui arrivait presque à la fin des 3 ans de garantie, j'en ai eu une toute neuve. (pour 10 euros de frais de port)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran bleu avec micro torrent | Garantie alim antec |
Profondeur Antec Earthwatts 430 | probleme formatage micro sd |
probleme avec le boitier dd externe Antec Mx | Probleme de son & micro avec carte son integere |
Alim Antec grillée | Micro ME570 |
Aide Choix Boitier Passage Micro ATX | activer "lecture" micro usb |
Plus de sujets relatifs à : Antec NSK 1380 (cube micro atx) |