Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

activer "lecture" micro usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6278570
luffyfr
Posté le 15-03-2008 à 14:35:35  profilanswer

bonjour,
J'ai une carte audigy de creative dans la machine, le probleme que je rencontre, c'est que lorsque je branche 1 micro USB, je n'ai pas le son qui reviens dans les hauts parleurs de la machine. j'ai lu sur certains forum que chez dell, il y avait une clef de registre qui'il fallait modifier afin d'activer le mode lecture sur les micro usb (sinon il ne fonctionne qu'en mode enregistrement et du coup pas de son dans les hauts parleurs), mais j'ai rien trouver concernant windows. quelqu'un connait il la manip a faire pour obtenir le son de micro USB sur les HP de l'ordi (c'est assez important, c'est pour un karaoke)
merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 14:35:35  profilanswer

n°6302769
luffyfr
Posté le 28-03-2008 à 11:40:39  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Asus X38 P5E : impossible d'activer son SPDIF et HP simultanémentprobleme de lecture DVD
Boitier micro ATX et alims... "la classe"achat micro atx
Carte Raid IDE sur carte mère micro ATX empeche l'allumage du PCbranchement audio et micro facade...
Ctrl SCSI MEGARAID : comment activer SMART ?micro---enceinte---pc => micro non reconnu par le PC
quel carte mere micro atx ?Activer le Cache L2 d'un Dothan
Plus de sujets relatifs à : activer "lecture" micro usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR