Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Merdouille avec les fichiers .avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merdouille avec les fichiers .avi

n°1531633
snowmann
Posté le 16-06-2002 à 21:00:29  profilanswer
 

Je ne sais pas trop où demander à l'aide, alors si ce n'est pas le bon endroit, que le modo déplace mon thread ; merci !!
 
 
Après avoir malencontreusement associé tous mes fichiers avi avec un logiciel, ces fichiers ont tous changé l'icone qui leur était associée pour la remplacer par celle du logiciel.
 
J'ai donc désinstallé ce log, et réassocié l'icone que je voulais (la caméra grise, l'icone par défaut sous windows) à mes fichiers .avi
Malheureusement, qd je fais clique-droit puis propriétés, je n'ai plus les onglets "détails" et "aperçu".
Comment puis-je tout remettre comme avant ?? Merci d'avance !!


Message édité par snowmann le 16-06-2002 à 21:01:14
mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 21:00:29  profilanswer
 

n°1531964
snowmann
Posté le 16-06-2002 à 23:11:36  profilanswer
 

UP !!

n°1531984
bbloup
Posté le 16-06-2002 à 23:18:33  profilanswer
 

je sais pas sous kel os tu es mais le mieux c'est de sélectionner un fichier avi quelconque et de faire un click droit tout en restant appuyé sur maj, tu auras un choix "ouvrir avec" et tu sélectionne alors mplayer2 tout en n'oubliant pas de cocher la case "toujours utiliser ce prg..."


---------------
M@teriel.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Merdouille avec les fichiers .avi

 

Sujets relatifs
Impossible de deplacer des gros fichiers :-(J'en ai marre des fichiers qui se barrent tout seul !! c'est dû à quoi
Transferts de fichiersfichiers invisibles d'un lecteur mp3
fichiers invisibles d'un lecteur mp3A quoi correspondent ces fichiers dans XP pro ?
avec koi on ouvre les fichiers video avi quel logiciel??Fichiers au démarrage : question à 10 balles
ça merdouille chez eurisko.fr sous XPCopie de tous les fichiers C:/
Plus de sujets relatifs à : Merdouille avec les fichiers .avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR