Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Merdouille avec les fichiers .avi
bbloup je sais pas sous kel os tu es mais le mieux c'est de sélectionner un fichier avi quelconque et de faire un click droit tout en restant appuyé sur maj, tu auras un choix "ouvrir avec" et tu sélectionne alors mplayer2 tout en n'oubliant pas de cocher la case "toujours utiliser ce prg..."

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bbloup je sais pas sous kel os tu es mais le mieux c'est de sélectionner un fichier avi quelconque et de faire un click droit tout en restant appuyé sur maj, tu auras un choix "ouvrir avec" et tu sélectionne alors mplayer2 tout en n'oubliant pas de cocher la case "toujours utiliser ce prg..."
snowmann UP !!
snowmann Je ne sais pas trop où demander à l'aide, alors si ce n'est pas le bon endroit, que le modo déplace mon thread ; merci !!

Après avoir malencontreusement associé tous mes fichiers avi avec un logiciel, ces fichiers ont tous changé l'icone qui leur était associée pour la remplacer par celle du logiciel.

J'ai donc désinstallé ce log, et réassocié l'icone que je voulais (la caméra grise, l'icone par défaut sous windows) à mes fichiers .avi
Malheureusement, qd je fais clique-droit puis propriétés, je n'ai plus les onglets "détails" et "aperçu".
Comment puis-je tout remettre comme avant ?? Merci d'avance !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)