|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'en ai marre des fichiers qui se barrent tout seul !! c'est dû à quoi |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 11:55:03 |
Nede | As-tu fait un scandisk ?
|
Bourreau | T'as fais un scan de virus ? Un autre utilisateur qui veut jouer ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 12:02:12 Quel rapport avec Hardware? |
serge152 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 12:04:04 tu as déjà reinstallé ton OS? Scanné avec un AV? |
serge152 |
|
serge152 |
|
Nede | telecharge ce programme et lance le pendant 10minutes
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 12:07:19 |
Nede | dans panneau de contrôle > gestionnaire de périphériques
|
serge152 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2002 à 12:09:38 .... bizare , j'aurai planché pour un prob de HD alors ....
|
serge152 |
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
serge152 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai eu le meme probleme, c'était le disque dur qui était mort.
|
serge152 |
|
serge152 |
|
Nede |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le probleme, c'est qu'un fois le virus installé on le détecte tres difficilement (surtout sous windows)
|
serge152 |
<-- paramètres par défaut |
Nede | oui 64
|
serge152 |
Message édité par serge152 le 13-06-2002 à 12:26:48 |
Nede | hmmm norton anitivrus est-il à jour ?
|
serge152 |
|
the_edge9 Je m aime beaucoup | je pense ke c un virus --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Nede |
|
serge152 |
|
Bourreau | pc= overclocking = fait de faire fonctionner un proc plus vite que normalement...
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
serge152 | En fait il ne m'indique pas le fichier manquant ou très rarement
|
Bourreau |
serge152 |
|
Bourreau | La mise en veille C de la merde, ca plante tt le tps... Par contre le msg d'erreur fatale, ca l'est moins deja --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
frodonmike |
Le_Feu_Follet | ton chipset c pas le i820 au moins ?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
akhnotpierrot Internaute | moi je dit que ton fils n'y est surement pas pour rien --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
serge152 |
|
serge152 |
|
serge152 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pc qui reboot tout seul | mon lecteur de cdrom ne fonctionne pas sur 1 seul ordi ? |
IBM c'est fini pour moi, y'en a marre !!! | Windows XP => reboot tout seul [HELP] |
lecteur cdrom ne fonctionne pas sur 1 seul ordi ? | Mon PC s'éteind tout seul !! d'ou ça vient ?? |
Transferts de fichiers | Pb : Mon PC s'éteind tout seul ?? Képassa ?? |
fichiers invisibles d'un lecteur mp3 | fichiers invisibles d'un lecteur mp3 |
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre des fichiers qui se barrent tout seul !! c'est dû à quoi |