|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le meilleur ecran LCD 19' 20' pour les jeux et tout le reste ! |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | apres 1 moi de lecture de comparatifs, de news, de topic, et de specs des constructeurs de dalle il m'etait apparu que le meilleur ecran pour les jeux et la video (divx) etait le Formac Gallery 2010 www.formac.fr --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 09:51:02 |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | pour ceux que ca interresse voila 3 photos :
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
_deskira_ | je veux le meme |
latoucheF7duclavier | J'ai le même crt que toi.
|
latoucheF7duclavier |
Ben c "débile", c pas moins exigeant un jeu ou des divx au niveau des couleurs... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | formac
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
latoucheF7duclavier |
C le jeu ou l'utilisateur qui est moins exigeant? |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 20:03:00 |
bozo le clown | drapal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
brunonone |
bozo le clown | suis au boulot, mon patron peut arriver
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
brunonone | ce qui me fait marrer c'est que tu fais remonter un topic mort depuis plus d'1 an |
bozo le clown | effectivement je n'ai pas vu l'année --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUI A 1 ECRAN ACER AL707 17" ? | ATI Rage Fury Maxx: bi processeur & bi écran ??? |
meilleur carte NFORCE 2 du moment ? | pb d'ecran |
Des pixels morts sont-ils apparus DANS LE TEMPS sur votre LCD ? Soit n | Dalle Ecran TFT pour portable powerbook G3 ou en trouver ? |
Ecran qui ne s'allume plus au démarrage | ecrans LCD??? |
ecran lcd hp??! | Connexion Ecran et prise DB15 |
Plus de sujets relatifs à : le meilleur ecran LCD 19' 20' pour les jeux et tout le reste ! |