|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des pixels morts sont-ils apparus DANS LE TEMPS sur votre LCD ? Soit n |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 15:23:03 |
chaced |
flash_gordon | juste une question, parce que j'envisage l'achat d'un lcd..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
flash_gordon | j'achete plutot a mon revendeur favori.. fodra que je lui en parle.. si c'est lui ou le constructeur qui me fait la garantie --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyser Agent Bebert |
dolan Made in madinina | il y a un super article la dessus sur tomshardware...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 19-05-2003 à 17:15:53 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 17:15:43 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Butaze |
biggugus , ce pixel mort sur ton 15 pouces, il était de quelle couleur ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 9 mois maintenant sur un 191T Samsung, no prob --------------- Chic not Geek |
gdg Beuh ! | Mon 15" pdt 2 ans RAS
--------------- Je copierai 100 fois "Je suis un Newbee." pour demain ! |
jc the great | en 5 mois mon as4314utg est tjrs nickel :-) |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Butaze | Ahhhhhhhhhhh ! Ne me faites pas croire que des pixels morts sont apparus sur 1 écran / 4, je ne peux pas y croire !!! |
com21 real men don't click | LG 15" ça fait 18mois que je l'ai, aucun pixel mort...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Butaze | 23 % de pixels morts apparus, ça baisse, mais ça reste catastrophique et toujours non représentatif... Allez, faites voter ceux qui ont un écran LCD que ça ressemble à quelque chose à la fin... |
Butaze |
BLONG ! Pas le temps de finir de taper que le taux remonte à 27 %. Argh ! |
Butaze |
Docteur,
|
Message édité par sigma_me le 20-05-2003 à 12:15:31 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
meggido |
|
Butaze |
Arf, arf, arf ! Moi, au moins, ils restent nets |
Butaze |
C pas que c'ets vague, c'est juste ce qu'on peut sortir maintenant des premiers votes. Mais ce chiffre de 27 % n'ets à mon avis pas représentatif. Il fait tout de même ressortir un point : les constructeurs auraient quand même tord quand ils affirment qu'il n'est pas possible que des pixels morts apparaissent dans le temps. |
meggido |
|
nikko | au boulot, on a un LCD IBM pour les serveurs depuis 6 mois environ. Y'avait un pixel mort à l'achat, et y'en a pas eu d'autres depuis. |
Butaze | 12h42, 8 écrans à problème sur un total de 8 + 33 = 41 écrans LCD = un taux de 20 % à problème. A suivre... |
meggido |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
meggido |
|
snake-bis Life's short, Behave | moi 4 pixels morts sur mon 17" au débalage --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Pas de pixel mort ni au deballage, ni depuis 3 mois sur mon Viewsonic. |
Chips | 1 LCD 15" neovo cdiscount. 1 pixel mort au déballage ( il n'as que la composante rouge ). depuis pas d'evolution. |
Butaze | 17% d'écrans à défaut. Ca baisse... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecrans LCD??? | Topic officiel ViewSonic VP171b. Nouvel écran LCD 17" 16 ms |
ECRAN LCD ACER AL707 17" | IDELED : Tout le temps allumé ?!? |
montrez moi une photo en 352 x 288 pixels et une en 176 x 144 !!! | ecran LCD 17 Xelo |
Un bon LCD 15" ? | LCD sur montgallet ?! |
Soft réglage LCD ? | Durée de vie des LCD |
Plus de sujets relatifs à : Des pixels morts sont-ils apparus DANS LE TEMPS sur votre LCD ? Soit n |