|
Auteur | Sujet : Des pixels morts sont-ils apparus DANS LE TEMPS sur votre LCD ? Soit n |
---|
Butaze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:50:17 |
JEFLEFOU | J'ai voté non pour mon LCD 15" Eizo L365.
|
Butaze |
17 % toujours.
|
snake-bis Life's short, Behave | yop moi depuis que je l'ai j'ai pas eu de nouveaux pixel morts --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Ren' | [Mode Troll ON]
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Ren' | moi aussi j'en ai un mé il é minuscule et noir...alors ca se voit pa |
Ren' | moi aussi j'en ai un mé il é minuscule et noir...alors ca se voit pa |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:36:16 |
ziinus | moi sur mon crt j'ai deux lignes horizontale qui restent tt le ten grises, meme dans le bios mais bon j'ai eu l ecran gratos |
schumacher | up pr ce topic |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
eloflor | Sur mon 15 TFT NEOVO acheter chez CDISCOUNT, pas de pixels defectueux, il à 15 mois et tourne 5 heures/jour! |
flash_gordon | vous savez que vous avez failli me f.. les boules avec ce topic..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JEFLEFOU |
|
flash_gordon | LG et Samsung sûr
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JEFLEFOU |
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Pas de pixel mort sur mon AS4332UT depuis un an Message édité par syd de mysar le 21-05-2003 à 00:02:08 --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
meggido |
|
JEFLEFOU |
|
flash_gordon |
Butaze |
Mais non, il est peut-être hyper sympa. Ca doit exister quand même ce genre de revendeur... |
flash_gordon |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
camarchepoa m'enfin ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xp2100+ www.debian.org | perso sur mon portable sony je sais pas si c'est des pixels mort mais j'ai quelques pixels qui sont collés entre eux et qui sont blanc, on dirait qu'ils s'illuminent moins en fait et ca fait comme une tache blanche, mais bon ca voit pratiquement pas!!!
--------------- Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm |
beemer | flash_gordon :
|
flash_gordon | j'y suis retourné vendredi
flash_gordon | la suite de l'histoire mercredi.... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
beemer | alors? |
jc the great | cela nous fait 17.70 % avec des pixels morts de plus ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecrans LCD??? | Topic officiel ViewSonic VP171b. Nouvel écran LCD 17" 16 ms |
ECRAN LCD ACER AL707 17" | IDELED : Tout le temps allumé ?!? |
montrez moi une photo en 352 x 288 pixels et une en 176 x 144 !!! | ecran LCD 17 Xelo |
Un bon LCD 15" ? | LCD sur montgallet ?! |
Soft réglage LCD ? | Durée de vie des LCD |
Plus de sujets relatifs à : Des pixels morts sont-ils apparus DANS LE TEMPS sur votre LCD ? Soit n |