|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur clavier ? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 18:14:02 |
seyed_s | si t'aime te prendre la tete avec les changements de piles prends un modele sans fil... --------------- [:seyed_s] |
Laure_M This must be underwater Love | ppfff chuis gâtée vla seyed ki me répond |
yoms | Passe dans un magasin et touche-les. Tu verras bien celui qui te semble convenir le mieux. |
Laure_M This must be underwater Love |
|
chipp Citation personnelle | "meilleur clavier ? [URGENT]"
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 18:23:21 |
|
HappyHarry | moi perso nivo toucher, j'prefere les logitech et les keytronic (pas chers et agreable de tapoter dessus) |
|
|
chipp Citation personnelle | keytronic |
yoms | 1)Si tu veux un clavier et une souris sans fil, n'hésite pas : prends un pack car si tu achètes tes composants séparémment tu auras 2 boîtiers de réception.
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
yoms |
|
|
yoms | basiques et carrés certes, mais tres agreables a utiliser ... les touches ont du 'repondant' .. d'ailleurs j'en avais un avant, je l'ai gardé 4 ans ... jusqu'a ce que ma cops le grille en faisant tomber du yaourt a la framboise dessus |
HappyHarry |
|
yoms | mmmh c vrai que les touches de navigation kan j'avais le natural internet keyboard pro microsoft je m'en servais jamais...
|
HappyHarry | [mode troll on]
|
yoms |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laure_M--[/jfdsdjhfuetppo] |
yoms |
|
|
yoms |
|
yoms | http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
|
Requin |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Dawa www.shootmeagain.com | coucou ma puce
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Dexxa à 100 balles ( 15 ? donc )
--------------- Fan et séquestrateur de |
ingmar | Le wireless Desktop, c'est The Gillette Company (Duracell) qui l'ont inventé et ca fait grimper leurs actions: changement pile souris au moins toutes les 3 semaines, clavier toutes les 6. Jsuis passé par les rechargeables et on divise la durée de vie par deux en NiCd ou NiMh, et je viens finalement de tout virer pour mettre une Intellimouse Explorer avec fil et un Cherry noir tout simple sans boutons superflus à ?27 chez Surcouf. D'ailleurs pour les essayer, Surcouf en ont plein en démo. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
seyed_s | y a encore des gens qui n'habitent pas à Paris --------------- [:seyed_s] |
ingmar | Eh ben là, je peux rien faire ... les grandes surfaces peut-être? |
Dolby |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur driver pour geforce 3 ? | Qu'elle est le modele de ram DDR le meilleur??? |
2 clavier et 2 souris sur la même machine? | quelsest le meilleur modem 56k ? |
Cherche CdR au meilleur prix | Quel meilleur rippeur au jour d'aujourd'hui? |
quel ecran 19 pouces au meilleur rapport qualité/prix ??? | Meilleur Napster's like? |
Meilleur chipset pour athlon XP | achat clavier: meilleur rapport qualité/prix ? |
Plus de sujets relatifs à : meilleur clavier ? |