|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur Napster's like? |
parigaou | Perso, j'utilise Kazaa, il est pratique mais pas assez complet. J'aimerai savoir grâce ce sondage, quel logiciel est le plus utilisé. |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 16:52:14 |
machistador www.snakepit.fr.st | pour les mp3 audiogalaxy . |
Dao ... | audiogalaxy
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Direct connect |
mago tac | direct connect poweeeeeerz --------------- Mago (http://photos.esixde.net/) |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
parigaou | C'est bien "Direct connect", je connais pas. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est excellent, c'est du peer to peer et ca marche avec tout les type de fichiers. tu te connecte a un serveur (souvent repertoiriés par theme) et tu lance ta recherche
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 17:13:23 |
kikidonc | Dai cai c pas pour les boolay --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | moi j'utilise audiognome ( www.audiognome.com ) qui est vraiment bien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pastor--[/jfdsdjhfuetppo] |
parigaou | C'est serré en ce moment, c'est con on utilise tous des logiciels différents, faudrait se mettre d'accord. Mais ça va être dûr, trés dûr... |
cyberfred | en fait tout dépend ce que tu recherches , c'est vrai que pour l'audio , audiogalaxy est super mais pour des jeux edonkey est mieux. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
parigaou | "les spywares de kazaa ", c'est à dire que Kazaa est surveillé, contrôler? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Fantome MrPurple |
|
nicolas | direct connect, audiogalaxy=grosse merde : plein d'artistes protégés... |
Dao ... |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
rene-pierre | c'est clair ceux là ils peuvent se les carrer !! |
erzatz | Kazaa sans spywares :
--------------- [:erzatz] wabroo ! wabroo ! |
niiiiiiiiiico | c koi l'url pr télécharger eDonkey?? --------------- Si tu donnes un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. |
mahieu S+Ko | Imesh, c'est clair.
|
SHADOW-ONE | hello
|
dnb | soulseek !!!!!
|
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
dam1330 ... | edonkey + bot + adsl = bonheur total |
bogosse | kazaa:le plus rapide:transfert et pour trouver des mp3.Inconvéniant:limité a 128kbits |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | DC pr les animes (PYR3's rulez )
|
e-TE | bah j'utilise Kazaa mais en voyant sa : http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2002-04-03 je crois que je vais changer... |
Pentier | audiogalaxy : spyware free? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur chipset pour athlon XP | La meilleur carte CG actuel vendue SANS ventilo |
La meilleur GeForce 3 Ti 200?? | Le meilleur driver pour une Geforce2 GTS?? |
quel est la meilleur CG raport qualite/ perf et prix? | Meilleur bios Abit KT7 non raid |
Qui sera le meilleur pour me conseiller | meilleur carte mere athlon XP budget illimité |
meilleur gamepad? | quel est le meilleur casque micro ??? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Napster's like? |