|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel ecran 19 pouces au meilleur rapport qualité/prix ??? |
gotoo | tt marques entre 2500 et 3200 environ |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 20:31:56 |
azer2001 | J'ai un viewsonic P95f et il est vraiment bien, je te déconseille le LG.
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
dnb | disponible où en suisse(ge) ??? |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
dnb | non |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 20:55:18 |
desb | Le viewsonic m'a filé un coup au cul en ce qui concerne les couleurs !!!!
|
dnb | pas de choix en suisse... |
machistador www.snakepit.fr.st | nec95f
|
spitagor | le lg je le trouve tres bien moi
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
jojolapin | De toutes façon avec les moniteurs, tu as toujours des gens pour te conseiller/déconseiller chaque marque/modèle, il y a une grande question de chance lors de l'achat, ça change complétement d'un exemplaire à l'autre du même modèle.
|
konishonwhaa Casse-burnes | je viens d'acheter le ViewSonic.... et il repart en SAV...
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
azer2001 | qu'est-ce qu'il a ton viewsonic ? |
laurencio | Plutôt le ViewSonic G90f (dalle plate, et tout et tout..et pas de lignes comme les trinitrons), 2800 F ! Les histoires de SAV Iiyama, View et consorts c'est des conneries ! |
azer2001 | il y a aussi les lignes sur les viewsonic |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Le LG a une image d'aussi bonne qualité que le Viewsonic. Bien sûr, il est assez exigeant niveau réglage (3 jours ). Mais g comparé avec un ViewSonic et un LG l'un à côté de l'autre et pas de différences.... Alors c'est pas parce que LG est peu connu en Europe qu'il faut tout de suiste dire que c'est de la m**** |
laurencio | Comment ça LG (Goldstar!) peu connu en Europe ?...
|
azer2001 | c n'a rien avoir un Lg et un Viewsonic, j'ai eu trois LG et toujours le meme probleme : la convergence( bande rouge d'un coté, bande bleu de l'autre) |
laurencio | Petite remarque avant j'ai eu 2 LG un 15" et un 17 " (pas de flatron!) et j'en était plutôt très content!
|
cyberfred |
|
cyberfred | d'ailleur d'apres hfr le lg915ft+ arrive en tête |
megagreg | pour ce qui est des histoires de SAV, je risque de tous vous mettre d'accord. il y a deux ans j'ai achete un mitsubishi Diamond Pro 720 (un 17 pouces) et il est tombe en panne. j'appelle le SAV, normal pour qu'on me l'echange chez moi. mais comme la nana voulais m'en preter un en attendant qu'on me le repare, j'avoue que j'ai un peu hausse le ton et je lui ai sorti que la prochaine fois j'acheterai Sony ou Iiyama. et la elle se marre en me repondant que c'est aussi elle qui repond au SAV telephonique de ces marques. ALors peut etre qu'elle se foutait de moi. en tout cas quand je lui ai dit que j'allais ecrire a des magazines informatiques dans lesquels ils faisaient de la pub pour leur dire que c'etait des mensonges, j'en ai eu un tout neuf sous cellophane trois jours plus tard. |
Neurone Te rends pas dingue ! |
|
MarsuBuBu C con un PC !!!!! | Put*** c facile de critiker les LG !!! Mais donner au moins le modele ke c bor*** !!!! ca soule ca !!! --------------- Un jour Dieu m'as dit : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un portable P 4 2.4 GHZ avec écran TFT 38.1 cms (équivalent 17")... | Ecran Bleu MSI K7T266 Pro2 |
Meilleur Napster's like? | Ecran splitté |
ecran bleu sous xp (pilotes Nvidia) | TOPIC sortie télé et multi écran Radéon 8500 ou Geforce 4 Ti |
prix d'une nv7-133r a montgallet | Meilleur chipset pour athlon XP |
[bi-ecran]probleme chelou | La meilleur carte CG actuel vendue SANS ventilo |
Plus de sujets relatifs à : quel ecran 19 pouces au meilleur rapport qualité/prix ??? |