|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mega prob en raid / Carte Pci raid |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 12:53:27 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gt2i | ça ne serait pas le bench qui merde tout simplement ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
popol96 Que la force soit avec toi ! | oui je suis dans la derniere version chez le constructeur de ma carte , mais chez Hpt il y a un bios update et un driver new , mais je c pas si je peut flasher ma carte avec ce bios
|
popoles | ta version de bios et driver est récente, le pb est pas la
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 15:18:00 |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Et il te reconnait t disque comme koi ? |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Bon j'installe un Xp pour voir ...... |
popoles | vi, ossi comme un scsi
popol96 Que la force soit avec toi ! | ARf Xp bloque a l'install e,fin c pas trop le prob |
oumstiti | arf, fsb a 147,ca fait du combien pour le pci ca ?
|
popoles | vi, ca fait penser que le dma n'est ptet pas activé. --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
popoles |
popol96 Que la force soit avec toi ! | ARf non je viend e verifier il est activer sur les canaux de la carte mere
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai du mal a suivre, tu es sous win2k ou 98 |
popol96 Que la force soit avec toi ! | 2k |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Passe le service pack deux alors, et tout tes pb vont s'envoler |
popol96 Que la force soit avec toi ! | C fait bien sur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Et non malheureusement il est deja la le Sp2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo] |
popol96 Que la force soit avec toi ! | |
Prems Just a lie |
popol96 Que la force soit avec toi ! | MEs perf sont pas normal tu rigole 50 % en Cpu et c normal ok t'as raison |
popol96 Que la force soit avec toi ! | |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Alors koi |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Voila moi je rend service |
thieuma |
tu peux me l'envoyer par mail stp parce ke c mort pour ce soir
|
thieuma |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | C parti |
amdman Hell was full, so I came back | Ya moyen de l'avoir en mail car le lien va pas ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Le lien marche |
popol96 Que la force soit avec toi ! | a oui pour ton lien c pas le bon , c le 1.5 dedans ! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Ok MErci donc po moyen de voir si c bien activé dans 2k |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mère Soltek SL-75DRV4 | changement carte mere = reinstallation windows xp pro??????? |
Carte USB | ou acheter une carte mere portable ? |
Carte mère NFORCE + Carte Graphique ATI8500?? quelqu'un a testé?? | [Audigy] La carte à acheter avec precaution! |
PB chipset AMD 751 et carte Geforce | Changement carte mère et XP? |
Quel proc choisir pour upgrade sur KT7-RAID (pas A) | Carte Son |
Plus de sujets relatifs à : Mega prob en raid / Carte Pci raid |