|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère NFORCE + Carte Graphique ATI8500?? quelqu'un a testé?? |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 10:48:46 |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 | tu as testé?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
rene-pierre | c'est pas possible n'vidia n'auraient pas fait ça!!! |
bob737 |
bob737 | Ce serait stupide de la part de Nvidia de se supprimer des parts de marché!! --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 |
Gnaag | Bien joué Nvidia.
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 17:27:06 |
Coxwell | Je trouve pitoyable d'utiliser ce genre de Smiley dans cette réponse.... |
Coxwell | Je ne te permet pas de me considérer de la sorte
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
cloken | bon le chipset nforce marche tres bien avec l ati raedon 8500.
|
bob737 | Merci à tous de vos réponse. --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Bios Killer | Bha alors je dois etre gogole,
|
bob737 |
Coxwell | Aztechh >> Désolé, mais l'utilisation de ce smiley dans l'illustration de ton argumentation est déplacé, point barre, et je ne crois pas être le seul à le penser... |
Bios Killer | c'etait deja ecris :
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quel est la marque de ta RAM? Par rapport aux autres configs qui marchent c'est peut etre le point divergent non? --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Audigy] La carte à acheter avec precaution! | PB chipset AMD 751 et carte Geforce |
Changement carte mère et XP? | Carte Son |
Setting carte mère pour Athlon 1200 | quel carte mere pour 1 athlon xp? |
besoins conseils carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère NFORCE + Carte Graphique ATI8500?? quelqu'un a testé?? |