Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte USB

n°1196751
plopiche
Posté le 18-02-2002 à 11:12:28  profilanswer
 

J'ai acheté une carte PCI 4 ports USB
je la monte je démarre mon PC on me demande le CD de Windows je valide tout va bien...
 
J'arrête mon PC, je branche ma souris sur un des ports USB (Elle était branchée sur un port PS/2 avec un adaptateur)
 
ça commence de démarrer ... puis des hiéroglyphes et une série de Bips pour terminer par un petit trait sur un écran noir ....
 
:cry: :cry:
 
J'ai enlevé la carte .. ça remarche...
 
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche ???
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 11:12:28  profilanswer
 

n°1197195
plopiche
Posté le 18-02-2002 à 13:10:32  profilanswer
 

[:tomilou]


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1197241
momolg
Posté le 18-02-2002 à 13:18:48  profilanswer
 

Essaye de brancher directement ta souris sous windows, l'usb c'est fait pour ça.

n°1197276
Texla
Posté le 18-02-2002 à 13:23:11  profilanswer
 

Dans le bios y'a po un truc pr detecter la souris sur l'usb ??
y'a ca sur certaines cm y me semble ;)


---------------
-
n°1197287
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2002 à 13:25:43  answer
 

Vire tes autres cartes car une carte USB rentre rapidement en conflit. Remet tes cartes une à une quand ca marche pour ta souris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte USB

 

Sujets relatifs
Setting carte mère pour Athlon 1200quel carte mere pour 1 athlon xp?
A propos du pb avec ma carte PCI->USBCarte USB sur port PCI
Connection USB 2.0 sur carte mère MSI KT266 Pro-RUCarte PCI qui donne 2 ports USB non pris en charge par win2000
Carte PCTV USB et windows XP....Pb de conflit entre mes controleurs USB et ma carte tuner...
Carte PCTV USB et windows XP.... 
Plus de sujets relatifs à : Carte USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR