|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MA future nouvelle CONFIG |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 14:17:13 |
JeSuisPasUnNumero | Je veux pas t'affoler mais surveilles ton alim... |
Theone99 |
|
Theone99 |
|
sigma_me Succube en herbe | en ventilo donc soit en effet un volcano 7 ou 7+ (mais apparement plus dur a trouver ) sinon alpha 8045.
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lgreg | salut, |
Theone99 |
|
latoucheF7duclavier | ben à l alimite prends un 1800+ et une gf4 4400...
|
latoucheF7duclavier | alim 300 w de marque au minimum aussi |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 18:25:25 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | j ai essayé le taisol :il est bien pas cher mais il fait du bruit!! vitesse 5200 tr/min
|
Theone99 | Merci pour vos réponses |
lgreg | je n'ai pas eu encore de blue screen (et je touche du bois), j'ai rajouter un petit ventillateur dans mon boitier entre mon proc et ma carte video, sinon mon boitier est un moyen tour 300W avec 3disque dur + 2 lecteur ( dvd + graveur) + lecteur travan (soit 6 perif)
|
Theone99 |
|
biniou |
|
lgreg | le ventilateur n'est pas de marque particuliere
|
lgreg | je suis d'accord avec toi, cependant, la gefroce ti4400 arrive facilement a un gefrorce ti4600 et +, et je ne sais pas si une 4200 peux le faire?
|
biniou |
|
lgreg | ne pense tu pas que la 4400 baissera d'ici là ?
|
biniou |
|
Theone99 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel choix pour une nouvelle CM et un proco ? | 350w c suffisant pour une bonne config ? |
aide pourune config qui tient la route ??? | @@@@@@@@@Demande d aide pour une future config @@@@@@@@@@ |
[help] Un lecteur DVD HS peut-il bloquer tout une config ? | qui a la nouvelle fortissimo 2???(nouvelle boite) |
[config] defoulez-vous sur ma prochaine config | Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim! |
ca y est j'ai (presque) ma config, merci à tous !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : MA future nouvelle CONFIG |