|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim! |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 20:31:29 |
neyro |
|
neyro |
|
barjo15 | va voir sur nokytech ya un test de boitier alternatif |
neyro | Ok, merci barjo15.
|
compuman101 | il est top ! |
dad001 |
--------------- mes temps PCars |
neyro | Pour les glissières ,emplacements ventilo... c'est idem aux antec. Pour info voici les spécifications de l'icaricio 222 couleur argent( ):
|
compuman101 | et moi je vois bien cette alim dedans [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par compuman101 le 03-05-2002 à 18:50:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:44:08 |
compuman101 | moi c'est la noire qui me tente ! mais j'aimerai bien voir ce que ca donne dans le boitier les emplacements ventilo...
|
eusebius | Salut,
|
neyro |
|
compuman101 | sur ? c'est exactement le meme ? et le ventilo il est fixé sur la paroi ?
|
neyro |
|
hide | ça c mon boitier et c da la balle |
neyro | Antec 1030SX (noir?) |
karko | Plutôt Enermax FS 710B non ? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 07-05-2002 à 00:33:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
neyro | Qqu'un a déjà vu un boitier argent de cette gamme (icaricio IC-222) ou meme un boitier argent tout court?? Parce que ça a l'air pas mal sur la photo:
|
neyro |
|
cyberfred |
|
neyro |
|
neyro | Mais ou qu'i sont tous passés? Personne n'a vu de boitier argent??
|
neyro | Pour le plaisir des yeux, j'vous ai trouvé un p'tit lien ou ils testent le boitier couleur bleu. Il est vraiment |
eusebius |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 08-05-2002 à 21:41:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
byron |
|
eusebius |
|
byron |
|
byron | C'est sans doute ça que tu cherches?
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | une antec 1030
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | a part l alim c est du kif kif bourriko |
eusebius |
|
byron | Je parlais de l'aspect extérieur du boitier.
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | http://www.hersys.com/index.php?refer=clubic&ref=456&
|
byron | J'ai trouvé cet article sur http://www.ifacette.com
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Boitier Flex choisir ? | [Boitier] Carte mère M-ATX dans boitier ATX? |
Ou trouver une Antec 1240 sans alim ??? | comment desactiver la thermoregulation d'un ventilo d'alim ? |
Boitier adaptateur IDE -> USB 2.0 | Asus A7V333+Athlon XP 1800+ :Alim à 13.44 V,c possible et viable? |
ventilo d'alim en 5 ou 7 v | Nouvelle carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Icaricio sur materiel.net = nouvelle gamme antec ms sans alim! |