|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 350w c suffisant pour une bonne config ? |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 01:40:53 |
chev_alier Vive la clim ! | 4HD et 3 graveur ? huh... chuis pas sûr à 100% là. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi j apporte pas de garantie .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maxrod |
|
maxrod |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouasi super le teste dejacky pc a lepoque ou enermax faisait des trucs bien et surtout ou c etait pas connu .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maxrod | c
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 14:58:38 |
MinouX Le miaou-miaou du web | un EnermaX 350W suffit largement -> voir ma config, pourtant aucun problème . --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
maxrod |
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
NOn et ca tourne tres bein sous 3D Mark 2001Se, CATIA, DivX & co --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
maxrod |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | c est largemaent suffisant!!
|
maxrod |
|
frodonmike |
partymaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker le 06-05-2002 à 04:39:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
ouais mais bon un celeron 500 et une g2 mx ca tire pas beaucoup en courant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
partymaker | Bofffffff, mon revendeur a la même alim sur un Celeron 1000A o\c a 16xx chais plus comment a cause que sa 300W Morex a laché et sa marche Nickel!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
maxrod | bon allez je v prendre l'enermax pi on verra; je vous tiens au courant. |
ruhl | ben moi j'ai une TTGI 400W et (cf config) mon 5v est à 4.93 au mieux, et descends à 4.91
|
prends une 500W enermax ca vaut mieux .
et bin l alim qui s est effondre eca date de fevrier dernier. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bip_ux L'art de vivre | personnellemenyt je prendrais une 400 w |
maxrod |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pourune config qui tient la route ??? | @@@@@@@@@Demande d aide pour une future config @@@@@@@@@@ |
[help] Un lecteur DVD HS peut-il bloquer tout une config ? | [config] defoulez-vous sur ma prochaine config |
KR7A une bonne CM ??? | ca y est j'ai (presque) ma config, merci à tous !!!!!! |
quel dd pour "vieille config" ? | Vos avis pour config |
SVP ! Des conseils pour une config ! | Config pour un serveur minimal |
Plus de sujets relatifs à : 350w c suffisant pour une bonne config ? |