|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour un serveur minimal |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:39:29 |
tjs | en fait, je vais acheter le matos neuf donc il faut que je puisse le trouver
--------------- Je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde. |
Out4L | nimporte koi suffirait, tant que y'a 200Mhz et suffisament de RAM (minimum 64)
|
gt2i |
|
tjs | merci pour tes reponses out4l !
--------------- Je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde. |
Out4L |
|
rinjin2 Intaigriste | 486 minimum, ça doit passer avec un 386 mais c'est pas sûr et je suis pas certains des perfs. Une distrib Linux sans X et ça roule. Pour faire un simple routeur+ firewall : 486 sans DD + distrib sur Disquette (mais je suis pas certains de ce que ça vaux. |
tjs | de toute facon, le celeron 1ghz, c le minimum qu'on peut trouver neuf. Ca me va
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 02-05-2002 à 00:15:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:14:52 |
_Deckard_ The Fourth Horseman | Ben moi j'ai un celeron 433 avec 64mo de ram
--------------- _/MotorBreath It's how I live my Life\_ |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ShinobyHK |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Les modems Alcatel ont pas un interfac rézo en plus de l'usb ? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
flo850 moi je | et dudud 800 voir moins si tu trouve , elite K7S5A ( pas cher , supporte sans trop de pb les modem usb )128-256 Mo de SDRAM ( en une barette )ou de DDR ( a peine plus cher )
--------------- |
ShinobyHK |
|
ShinobyHK |
|
ShinobyHK |
|
gt2i | J'ai le SV25 en serveur/firewall mais c'est pas un exemple de silence ! ou alors il faut mettre le ventilo arrière en 7V et changer le ventilo de l'alim, tout en ayant un tualatin underclocké ou un VIA C3 avec un rad passif |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | Si pas pour faire un serveur de jeux tu as meilleur temps de t'acheter un router adsl.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong le 04-05-2002 à 14:49:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un à cette config : A7n266-c et RADEON 7500? | Début de config besoin d'aide pour affiner, merci :) |
SETUP sur une carte serveur Tyan | config |
Config P4 | Demande de conseils pour rebooster un peu ma config |
Pb config sous XP | config pour serveur |
Avis sur une config | |
Plus de sujets relatifs à : Config pour un serveur minimal |