|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lien vers un test ( en anglais ) du LCD Hitachi 16 ms !!! |
Fragging Gabriel | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 17:01:42 |
domino- | Ce moniteur est parfait pour les jeux mais le seul problème c'est qu'il n'est toujours pas disponible en France
--------------- ---Domino--- |
Cobalt |
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
Cobalt | salut all , --------------- Les PC nous rapproches tous :D |
Cobalt | enfin si ca interesse quelqu'un --------------- Les PC nous rapproches tous :D |
chaganas | Yes magne toi bordel ::: |
paladys Dos au mur,on ne peut reculer! |
netshaman | Alors ca vient ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Cobalt |
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
paladys Dos au mur,on ne peut reculer! |
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 23:14:02 |
Arknox | Super top !! Et est il dispo en France ? Si oui a quel Prix ?
|
Fragging Gabriel | Salut,
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Quel est le pitch du moniteur ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | un 17 pouce plat sa a plus une surface qui corespond a celle d'un 19 crt dc 1280 sa peu aller |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | ce moniteur a un pitch de 0.26, pour un 17 pouces LCD, ça fait un peu gros non ? |
john78 | il est dispo quand a montgallet???
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je me souviens il y a un article sur pc expert ki donne les pitch ideaux pour les tft et je les est trouvé asser elevé donc..... |
D-Fens | moi j'attends plutot le LG Flatron L1710B tarif entre 600 et 650? et jattend des tests aussi car pour le moment j'en ai pas trouvé
|
minos2001 | avec ces nouvelles ecrans, les crt ne vont + tenir tres longtemps ...
|
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
minos2001 |
|
cam2k1 | pas d'autre témoignage sur ce lcd ??? il a l'air d'etre chanmé pourtant... |
cam2k1 | personne ??? |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Putaing il coute que 3500 Francs --------------- Non... |
cam2k1 |
minos2001 |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | vu la qualité, c'est pas cher ! |
cpt flam |
|
arthur clarke |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2003 à 16:51:50 J'avoue que je suis tenté par ce moniteur surtout que mon actuel vient d'être vendu...
|
cam2k1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le top du top : moniteurs LCD NEC/MITSUBISHI | cherche prog de test moniteur |
LCD | Sondage pour commande groupé de LCD 152 xxx SamsunG |
LCD hors résolution native ?! | Support LCD |
Probléme avec carte PCI vers USB | Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
Vers une baisse de la TVA sur l?informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Lien vers un test ( en anglais ) du LCD Hitachi 16 ms !!! |