Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lequel de ces 3 APN???

n°2150484
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-01-2003 à 20:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicien96 a écrit :


 
Pour les photos c un peu cho : 56k ! et la majeure partie viennent de fête donc sont un peu trop comprométante pour certaine personnes... Par contre, si tu m'en mail une qui soit de ce genre, je pourrais la mettre sur le forum.
 
(rapide pour la réponse  :) )


 
bé, jai pas de xi moi, et pas trouvé de test convenable avec photo du xi (dpreview a pas testé le xi, juste le x, et on voit tres bien le vignetage sur toute les photo...mais pas de photo ddans les condition quil faut pour avoir une bonne aberation chromatiques...par contre, je peu en poster prise avec mon ex-a40, qui ont des aberation...elle naparaissent que dans certaine condition, spour ca que ta ptetre pas encore vu
 
sinon dakan, jai pas compris pour le ftp [:razorbak83]  
tu peu argumenter steuplé? :D  :whistle:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 20:18:59  profilanswer
 

n°2150489
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-01-2003 à 20:20:10  profilanswer
 

Magicien96 a écrit :


 
Beau couché de soleil  :ouch:  
 
dsl je connaissais pa c topic... g de la lecture je crois...


 
ah, je crois que c de moi que tu parle :D  :whistle:  
 
 
 
 
 
 [:zitouna ii]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2150784
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-01-2003 à 21:21:40  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
bé, jai pas de xi moi, et pas trouvé de test convenable avec photo du xi (dpreview a pas testé le xi, juste le x, et on voit tres bien le vignetage sur toute les photo...mais pas de photo ddans les condition quil faut pour avoir une bonne aberation chromatiques...par contre, je peu en poster prise avec mon ex-a40, qui ont des aberation...elle naparaissent que dans certaine condition, spour ca que ta ptetre pas encore vu
 
sinon dakan, jai pas compris pour le ftp [:razorbak83]  
tu peu argumenter steuplé? :D  :whistle:  


 
ça m'irais.
Que ce soit avec un xi ou un autre, ça change rien, je voudrais juste savoir ce qu'est une abération...


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2150852
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-01-2003 à 21:37:12  profilanswer
 

Magicien96 a écrit :


 
ça m'irais.
Que ce soit avec un xi ou un autre, ça change rien, je voudrais juste savoir ce qu'est une abération...


te fais ca demain si jai pas trop de boulo et si je termine pas trop tard
au plus tard, tu la a la fin de la semaine ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°2151173
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-01-2003 à 23:27:51  profilanswer
 

Bastian a écrit :


te fais ca demain si jai pas trop de boulo et si je termine pas trop tard
au plus tard, tu la a la fin de la semaine ;)  


merci  :jap:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°2481717
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-05-2003 à 03:57:34  profilanswer
 

le vignetage y en a sur tous les apns compact, meme sur un s45 ou c est tout de meme assez prenant.
deplus pour supprimer ou le reduire il suffit de reudire l ouverture du diaphragme tres legerement.
ou utilisé la position tele qui en fait reduit le dipah tout seul ...
pour ce qui est de la qualité des test de megapixel, ils sont deja tres bien.
dpreview c est pas mal et imaging on a meme les photos pour juger enfin ca depend aussi du photographe.
mais le dimage X XI XT ont ete tres apprecie par chasseur d image, il est vrai qu ils ne font que des tests succints des compacts mais ca ne merite aps mieux, ceux qui pensent qu avec un compact ont arrive a des resultats surprenants se mettent le doigts dans l oeil quelque soit le compact.
de plus si ce n est pas du vignetage ca sera autre chose, flou sur tout une partie de l image avec un rond central net, ou encore distortion en barillet.
le X XI XT sont de tres bons apns pour le quoi ils sont destinés.
 
et franchement c est quoi cette inquisition ?
 
une abération chromatique depend de la longueur d onde de la lumiere ou plutot de l onde chromatique :D, exemple le rouge n a pas la meme longueur d onde que le bleu, de ce fait en passant a travers la lentille le bleu aura un angle de refraction different par rapport a celui du rouge le bleu tapera donc a cote du rouge meme si a la base les deux faisceau lumineux etaient simultané => aberation chromatique car sur ta photo tu verras un point bleu a cote d un rouge. ce phenomene est plus ou moins bien traité par les appareils photos qu il soit numerique argentique compact ou bien plus gros.
ca depend de la qualité de la lentille.
mais meme des apns bien plus gros avec un objectifs enormes arrivent a en avoir, ce type de pb apparait devient visible lors de fort contraste.
 
ha oui merde c est un peu tard la :D.


Message édité par Clarkent le 30-05-2003 à 04:03:31

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
APN comment faire le choixchoix d'1 APN
Quelle est la garantie pour APN canon ?j'ai trouvé un APN 3.3 MP pour moins de 250 ?, elle est ou la couille?
Ou trouver une Batterie Lithium Sony pour Apn DSC-S70 ?Vous pensez quoi de cet APN
[Avis] APN Kodack 2MPUn site de Tuto pour L'APN Olympus 4000C ???
Memoires pour APN : SD (Secure Digital) ou MMC (Multimedia Card) ?vous utilisez quoi pour lire vos cartes mémoires APN ?
Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces 3 APN???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR