Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment vérifier si un graveur est mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment vérifier si un graveur est mort ?

n°6156391
relien63
Posté le 15-01-2008 à 16:19:56  profilanswer
 

slt  
 
j'aimerai savoir si il y a un moyen de vérifier l'état d'un graveur (logiciel d'analyse ou autre)
car le graveur de mon père plante à 1 % avec nero mais par contre pour la lecture il n'y pas de problème
donc je ne veu pas lui faire racheter un graveur  tant que je n 'en suis pas sur
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 16:19:56  profilanswer
 

n°6156822
E6750
Posté le 15-01-2008 à 19:18:49  profilanswer
 

salut
 
tu met un cd ou dvd vierge dedans  
ensuite avec nero tu as une fonction tester

n°6157501
relien63
Posté le 16-01-2008 à 00:33:30  profilanswer
 

j'ai effectué le test ca ma demander de graver un dvd de donnée et apres ca a fait différents teste et cela marché
j'ai réessayé de graver et la ca passé les 1 % mais la gravure a échoué à 4%
pour moi le gravaue est mort et pour le prix d'un graveur interne environ 30 euro je vai en racheté un
 
merci qd meme

n°6157821
E6750
Posté le 16-01-2008 à 11:26:33  profilanswer
 

relien63 a écrit :

j'ai effectué le test ca ma demander de graver un dvd de donnée et apres ca a fait différents teste et cela marché
j'ai réessayé de graver et la ca passé les 1 % mais la gravure a échoué à 4%
pour moi le gravaue est mort et pour le prix d'un graveur interne environ 30 euro je vai en racheté un
 
merci qd meme


 
 
ben de rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment vérifier si un graveur est mort ?

 

Sujets relatifs
Quel Graveur S-ata propose un "attache" DVD de type notebook SVP ?Graveur dvd non reconnu dans le bios
Est ce que mon DD est mort?Changer graveur DVD sur un Sony vaio vgc-v2
Probleme pilote lecteur graveur CD/DVDcomment booter sur un lecteur cd ?(2 disques dur,graveur & lecteur cd)
graveur lg gsa h66n refuse d'effacercomment régler le mode UDF dans le graveur integré à un pc vista
Mon graveur DVD n'est plus comme avant:/Vérifier les performances de mon ordi car ça marche mal
Plus de sujets relatifs à : comment vérifier si un graveur est mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR