|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur DVD Plextor PX-716AL |
---|
thefaboss | Reprise du message précédent :
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:07:38 |
skander14 | Bonsoir thefaboss
|
thefaboss | "Q-Check PI/PO SUM1" déplacé ci-dessous Message édité par thefaboss le 01-10-2005 à 12:15:51 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | J'ai hésité à agrandir l'échelle, j'ai vu que c'était possible mais je n'en voyais pas l'utilité, je vais donc les refaire et ré-upp les screens --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Tests "Q-Check PI/PO SUM1"
Message édité par thefaboss le 01-10-2005 à 13:08:42 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
skander14 | Bonsoir thefaboss
Message cité 1 fois Message édité par skander14 le 01-10-2005 à 23:44:30 |
ItalianJob |
|
thefaboss | J'vais tester le SUM8
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 13:24:53 |
thefaboss | Tests "Q-Check PI/PO SUM8"
skander14 |
|
skander14 |
|
thefaboss | Ah ben ça fait plaisir tout ça alors
skander14 | Bonjour |
thefaboss | Salut !
thefaboss | Triple-Nax ça serait très sympa de nous laisser ton avis sur le graveur --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Qu'entends-tu par "souplesse d'insertion" ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Personnellement c'est mon premier Slot-In et je trouve ça plutôt pas mal
thefaboss | Regardez un peu ce que plextor nous pond au Japon :
thefaboss | Ah non j'pensais même pas à l'acheter, c'était seulement pour info D'ailleurs plextor europe n'en parle même pas, donc c'est pas demain la veille qu'on le verra en France. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Ah... j'ai un petit point noir à vous dévoiler au sujet du 716AL : --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
TERMINATOR GITS | Bonjour c'est quoi la diférence entre A et AL pour le 716 ? |
haxel |
TERMINATOR GITS |
thefaboss |
TERMINATOR GITS | oh putain je suis fatigué |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vaut mieux un 716AS normal ou un AL en therme de qualité de gravure et de vitesse? |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Et un nouveau firmware un ... http://www.plextor.be/download/ftp1/716AL102.exe |
thefaboss |
thefaboss | La position verticale ne lui plait peut être pas ??? T'y as songé à ça ?
septicore | qui pourrais me faire un CR de son bruit en lecture DVD vidéo
|
thefaboss | J'viens d'effectuer un petit test et je le trouve très silencieux même en avance rapide. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
septicore | ok merci
|
thefaboss | De rien --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le |