|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur DVD Plextor PX-716AL |
thefaboss | Petite séance photo (1024*768) Message édité par thefaboss le 24-09-2005 à 16:27:34 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 16:32:54 |
neogts | Merci thefaboss.
|
thefaboss | De rien C'est vrai qu'il a une certaine allure je m'attendais à bcp moins que ça, donc c'est un bon point de ce côté là !
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
neogts | kler puré je savais pas qu'il pouvait lire les minis dvd / cd !
|
thefaboss | Un conseil, ne le commande surtout pas chez ldlc.com !!! Pour l'instant ils galèrent grave et depuis 2 mois ils "déménagent" et ça retarde énormément les commandes. --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ikarad | est ce qu'en mode lecture CD-rom et DVD-rom, est'il silencieux et quels sont les temps d'accès? |
LePcFou Delinquant textuel |
ItalianJob |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 19-09-2005 à 18:24:15 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 18:21:50 |
ikarad | pour les temps d'accès c'est avec nero que tu les mesures. |
thefaboss | Temps d'accès :
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 21-09-2005 à 19:19:40 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | DVD+R 4,7 Go certifié 16x Verbatim Advanced Azo+
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | DVD+R 4,7 Go Certifié 8x Plextor
ikarad |
|
thefaboss | Temps d'accès
thefaboss | DVD-R 4,7 Go certifié 8x Plextor
ItalianJob | C'est plutot des courbes PI/PIF qui nous intéresseraient, mais bon, y'a pas de raisons que ce soit différent du PX-716. Ah si ! le firmware est différent... gloups ! |
thefaboss | Comme dit dans un autre topic, le 716AL est pour l'instant incompatible avec le test "disc quality" de Nero DVD speed --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
thefaboss | Comment ça "t'aurais aimé voir" ??? Elle est toujours en ligne si tu la veux tu la télécharges
Message édité par thefaboss le 24-09-2005 à 16:26:45 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
thefaboss | Au fait Triple-Nax, tu l'as commandé en version boîte ou bundle ? Si t'as pris la version boîte, peux-tu me dire ce qui était livré avec ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Je viens de lire une interview très intéressante au sujet de Plextor :
ItalianJob |
|
ItalianJob |
|
thefaboss | Qu'est-ce qu'il faut pas lire mes enfants : o O
Message cité 1 fois Message édité par thefaboss le 24-09-2005 à 23:22:38 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ItalianJob |
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 25-09-2005 à 09:24:57 |
thefaboss |
thefaboss | Et ben ne l'achète pas
Message édité par thefaboss le 25-09-2005 à 12:26:39 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ItalianJob | J'ai une question : puisque Plextor c'est mieux de toute façon, pourquoi des tests alors ? Bon, je sors... |
thefaboss |
ItalianJob | Ben je parlais pas de ces tests là, mais de ce que tu fais depuis le début : "ô, il grave des verbatims, super !" Message édité par ItalianJob le 27-09-2005 à 21:46:47 |
thefaboss | des verbatims ET des plextors --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
skander14 | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par skander14 le 28-09-2005 à 16:47:22 |
thefaboss |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |