|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur DVD Plextor PX-712A |
---|
jafre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:33:03 |
orbitalcoil |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ils disent pas dispo avant aout le sata --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Orus | ca y est la version noire est dispo sur ldlc !! |
orbitalcoil |
rycky |
orbitalcoil | oki j'attends les résultats (si tu peux tester en 16x et 24x pour les cdrw ca serait cool) --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 13:35:20 |
manji |
|
jakovasaur | SAV Plextor direct ! Ca te coutera juste un coup de fil à DHL et pas de frais d'envoie. En plus, le SAV Plextor est vraiment nickel ! Message édité par jakovasaur le 17-06-2004 à 16:17:08 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Sans doute plus rapide aussi |
orbitalcoil |
jakovasaur |
|
orbitalcoil |
sebounet | et le sata il sort quand hein ? !!!
|
orbitalcoil | Deux boutiques l'auront a partir d'aout donc t'a deux mois a attendre
--------------- A vendre |
rycky | Bon et bien après essai aucun soucis à noter non plus avec les CDR et CDRW Message édité par rycky le 18-06-2004 à 13:14:22 |
orbitalcoil |
sebounet | mais comment ca se fait qu'il sera dispo en aout ??? ...
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
jafre | up |
Orus | je viens de le commander |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pareil
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tenshu | ok Sebounet
|
digitorum | je vais ptet me le prendre, vous pensez qu'il va bcp baisser encore ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
orbitalcoil | le probleme c'est que sony, nec & co se mettent au 12x aussi donc forcément --------------- A vendre |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 30-06-2004 à 16:10:19 --------------- Ma cinémathèque |
orbitalcoil | vu qu'il parait que les dvd double couche ne sont pas une réussite apres lecture sur dvd de salon ce n'est pas plus mal et puis les dvd doubles couches vierges ne sont pas vraiment tres développés a part chez verbatim ... autant prendre le 708 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
digitorum | golden gate |
sebounet | non le meilleur c'est le sata quand il sera dispo ...
|
Publicité | Posté le |