|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
---|
sc62101 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 11:49:39 |
ItalianJob |
|
sc62101 |
|
ItalianJob | http://binflash.cdfreaks.com/
|
Hitman74 | win gui= écran bleu je fais quoi??? Message édité par Hitman74 le 01-02-2006 à 20:01:47 |
ItalianJob | Met ton graveur en master.
|
Hitman74 | c'est bon c'est passé merciiiii!!!
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:09:41 |
ItalianJob |
|
Hitman74 | Non il refuse de graver les dvd-r ou -rw ou +r ou +rw bref tout les dvd donc je ne sias pas... |
ItalianJob |
|
Hitman74 | Aucune idée comment le savoir???
|
ItalianJob |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pseudoa2euros | Je viens de passer mon 2500a en 2510a...
|
Rebel | Ca doit être la partie lecteur de CD qui est pétée...faut le changer...ça arrive ! |
ploucos | quoi tu veux dire que je dois changer mon Graveur qui a tout juste 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
npcza |
|
Rebel | Ouais, faut voir ça aussi, mais je pense que t'as vérifié ça, non ? |
npcza |
|
Rebel |
|
pseudoa2euros | Il deconne mais sans plus... Perso y a pas de raisons de le foutre a la poubelle... |
Rebel | Ouais, effectivement...il déconne un peu, mais il est pas forcément mort. Ca dépend aussi des media vierges que t'utilise...c'est de la qualité ou c'est des trucs à 10 centimes ? |
le_persan | les NEC ND-2500A ils sont garantis combien de temps constructeur Message édité par le_persan le 13-04-2006 à 18:22:00 |
Rebel | 1 an comme la majorité des pièces informatique... |
dayveed | ah pad'bol, c'est simple c'est le ritek F1 qui ne passe pas, mais tous les 16x n'utilisent pas F1, peut-être c'est précisé chez verbatim.. |
Rebel | Ouais, ça doit être un truc du genre, parce que y'a pas de raison sinon ! |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
bartos80 | merci de vos avis
|
Stanleypetersen |
|
Publicité | Posté le |