|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
---|
-heat- | Reprise du message précédent :
Message édité par -heat- le 01-05-2005 à 23:48:47 |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 23:12:54 |
-heat- |
|
ItalianJob | RPC1 = toutes zones, ton graveur est dézoné. |
-heat- |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:36:59 |
ItalianJob | Je dirai qu'on est toujours récompensé dans le temps par l'achat de bons média, surtout avec les DVD.
|
JeremXG |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | je ne sais pas ce que tu as comme platine mais à mon sens ton pb viens de :
Message édité par tyler1207 le 02-05-2005 à 18:19:01 --------------- Website|Like it ? |
JeremXG |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum je suppose que la façon dont est lue le dvd par la platine et par un lecteur/graveur n'est pas la même d'où une plus grande tolérance au niveau des platines...ie je ne sais pas si tu arrivera à relire des dvd sans erreur de redondance sur un autre lecteur de pc à voir --------------- Website|Like it ? |
JeremXG |
|
ItalianJob |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 02-05-2005 à 20:09:18 |
L Winch | Salut à tous
|
JeremXG |
|
sidewinder | Presque un an après l'avoir acheté, et après trop peu de DVD simple couche gravés, je viens de passer ce firmware :
|
pseudoa2euros | P'tit Post pour signaler qu'avec le Firmware 1.0A
Message édité par pseudoa2euros le 29-05-2005 à 12:13:20 |
haxel | Mets le 2.F8 ou 2.F9 des Mad Dod de chez TDB
|
Chris_200x | Bonjour à tous,
|
haxel | Verbatim, oui
|
haxel |
Rebel | Normalement c'est la vitesse de lecture. Enfin, c'est la vitesse de lecture à laquelle ont été effectués les tests. Il fuat toujours mettre la même pour pouvoir faire des comparaisons ! |
haxel | Oui dans CD Speed et Kprobe on scanne en 4X sur les Liteon.
Message édité par haxel le 05-07-2005 à 21:45:35 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | merci pour les précisions |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Autre question:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Rebel | Bien sûr, si tu utilises le Winflash ou un autre tool de flashage ! |
Publicité | Posté le |