|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi servent les Mini - Discs ??? |
flo10flo10 | cette question peut paraitre bete mais à quoi servent les mini -discs ??? |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 17:06:02 |
tlar | à écouter et enregistrer de la musique |
bloodknight2 | arme secrete développé par le gouvernement américain.
|
buell_48 |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 14:41:38
|
arghbis salops de dauphins | le mini-disc optique (sony au départ), y'en a aussi pour les données??
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 14:58:28 |
arghbis salops de dauphins |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa existe, c du 1 x en ecriture, sa na pas marché, et c bien dommage |
snake-bis Life's short, Behave | vi à mon grand désaroi |
kobaia |
|
arghbis salops de dauphins | tu fait un google et t'auras ta réponse
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
kobaia |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa aurait pu concurencer le ZIP si sony avait été + malin |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
cjaehoon The Mighty Hotliner | NetMD powaaaaaa |
themadcow Matroxien dans l'âme | Et oui, le MD c bieng
|
Message édité par snake-bis le 05-01-2004 à 15:00:17 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ce serait top mais je pense qu'avec Sony il faut se méfier. Ils ne sont pas fan de MP3 et préfèrent leur ATRAC...
|
darxmurf meow |
themadcow Matroxien dans l'âme | De quoi un MD ? |
Message édité par snake-bis le 05-01-2004 à 16:08:28 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Intéressant !
Message édité par golden_ben le 07-01-2004 à 20:37:04 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
pinguin007 a npe error | me semble que dans matrix I le "soft wouarase" que neo refile au copain de la fille au lapin est sur MD
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
pinguin007 a npe error | et puis c'est tellement pratique : petit, son en 228Kb si mes souvenir sont bon entrée optique, 2 sortie casque telecomande, ecran lcd
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.clubic.com/n/n11085.html
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 16-01-2004 à 00:02:30 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier mini, config maxi... Conseils s'il vous plait ! | Mini DVD-r |
Graveur MSI a quoi servent les jumpers derriere? | CPU mini pour vraie 9600 pro ? |
quel config pour mini pc | MX440 performances mini |
Quelle config mini pour un graveur dvd ? | Cherche une bonne UC avec une bonne alim ATX 350w mini |
puissance mini pour une alim | XP 2000+ avec mini ecorchure:peut til encore marcher? |
Plus de sujets relatifs à : A quoi servent les Mini - Discs ??? |