|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous du nouveau Samsung TS-H552U |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Hello, tout est dans le titre,
Message édité par nokthib le 19-03-2005 à 12:55:56 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 12:52:34 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | J'aimerais bien savoir pq qq a dit qu'il était null? avoir son point de vue ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
GloboX | Moi il est en OEM. La garantie n'est que d'1 an. Et il ne me reste que 9 mois Mais je pense que d'ici là il aura crevé, et je pourrai me prendre un pioneer à la place. |
Fraisouille Grouik Grouik | moi, j'aime pas samsung... |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Mais quelle avis constructif lol Message édité par nokthib le 04-06-2005 à 16:16:11 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Ce que je peux dire c'est que c'est le plus rapide aujourd'hui en DL = http://www.cdrinfo.com/Sections/Re [...] &PageId=17
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 12:33:45 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Il manque obiwan dans ton sondage
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | "Obiwan grave pas ses dvd avec un samsung à 2 balles" hum pq à deux balle ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Euh Pasque pour Obiwan il vaut 2 balles ce lecteur, et que c'est de la daube comparé à son sabre laser |
DY1K12 =]S[= En Force ! | T'as pas compri que Obiwan c'est pour rigoler ? Sûrement qu'il est très bien ce graveur... Mais Obiwan tu peux pas test |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Oui mais toi t'a pas compris quer je te fait marcher lol Message édité par nokthib le 04-06-2005 à 16:17:22 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Oui je pense qu'ils se sont vachement améliorer SAMSUNG ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Alrick | Et Obiwan dans tout ça |
noritaka666 | je viens d'acheter ce graveur aujourd'hui meme, et 1er dvd gravé (jeux ps2) no probleme. |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est sur la longueur qu'ils assurent moyen moyen les samsung... |
noritaka666 | ba j'espere que ça ira, curtout que j'ai acheté a la va vite sans me renseigner |
sapinoo |
|
alexreunion | lecteur optique Samsung........
--------------- Mon feedback |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je verrais bien si ca ira moi ... Message édité par nokthib le 04-06-2005 à 16:18:25 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
noritaka666 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jumajo | bouhou je l'ai acheté...
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | j'ai eu le pb idem, met le en master sur secondary ... ca iras parfait ... |
jumajo | sérieux??
|
jumajo | Je suis déjà en master en fait... (master c'est bien sur ne des extrémités, pas au milieu quoi?)
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | non, faut changer les jumpers , ca a rien avoir |
jumajo | oui c'est ce que je voulais dire... le jumper doit être à l'extrémité (pas au milieu) c'est ça? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | non ca change a casi tt les marques, ca doit etre noter sur le graveur, la je le vois pas le graveur sous le syeux |
jumajo | oui je viens de vérifier, il est bien en MAster. et qu'entendais-tu par "secondary"?
|
jumajo | Bon, bin il est reparti chez Cdiscount... y'a plus qu'à attendre le bon d'achat...
|
noritaka666 |
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | moi aussi mais au bout de 3mois ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |