|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai recherché mais ne trouve pas |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 12:56:53 |
quicksilver01 | De la lentille dvd. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Fraisouille Grouik Grouik | il dit quoi pour les DVDs ? Quel logiciel pour les lire ? |
L3-C4ibr342 | Un logiciel de lecture de dvd comme PoweDVD ou WinDVD ou Nero ShowTime etc... |
pinioufa | il dit pas de disque dans le lecteur, par contre le même DVD se lit très bien sur mon graveur Plextor.
|
vinvinvinvin | essaye avec un logiciel ki sapel " any dvd " je cori que c'est ca en gnr l avec les probleme de ce genre ca peu marcher... |
Fraisouille Grouik Grouik | Si ca passe sur le graveur, je vote aussi pour un nettoyage de la lentille |
pinioufa | il dit pas de disque dans le lecteur, par contre le même DVD se lit très bien sur mon graveur Plextor.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Euh, c'est pas des +R qui t'essaies de lire des fois ? |
pinioufa | oui c'est des +R mais il les lisait et les -R aussi
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 11:14:17 |
Fraisouille Grouik Grouik | Les lecteurs DVD ne lisent pas les +R |
Jotunn |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben c'est tout récent alors... Message édité par Fraisouille le 27-03-2005 à 12:41:45 |
L3-C4ibr342 |
|
pinioufa | alors vous n'avez pas de solutions pour mon lecteur de DVD?
|
L3-C4ibr342 | va voir sur le site de LG ou autres pour installer un firmware récent |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 27-03-2005 à 16:08:20 |
quicksilver01 |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par ITM le 27-03-2005 à 16:23:17 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
ITM Avatar peint à la main | Pkoi 2001
pinioufa |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-03-2005 à 17:47:33 |
Message édité par Fraisouille le 27-03-2005 à 17:51:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | en tous cas ma PlayStation ma l'âché progressivement |
quicksilver01 |
Dis sa a mon graveur philips --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par ITM le 27-03-2005 à 18:40:04 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | au passage: ton titre... pas très explicite |
Publicité | Posté le |